Se rencontrer en personne à nouveau est déjà une excellente raison de célébrer, mais alors qu'Air Canada se prépare pour ses événements à Toronto et à Montréal, Lisa Pierce, vice-présidente des ventes Canada/États-Unis, confirme que le transporteur a plusieurs raisons de célébrer.
"Nous nous réunissons avec beaucoup de nos partenaires pour célébrer le mois des agents de voyages, pour célébrer la reprise des voyages et pour célébrer le lancement de horaire d'été", a déclaré Pierce lors d'un entretien avec TravelPulse Canada.
Employée d'Air Canada depuis 35 ans, elle affirme que les deux dernières années ont été un véritable test. « Nous espérons avoir assez exprimé notre gratitude à nos partenaires de voyage. Nous n'aurions pas pu nous en sortir sans eux. »
Pierce affirme que la pandémie et la réponse des voyageurs ont amené la compagnie aérienne et l'industrie du voyage "au niveau le plus bas jamais imaginé", mais elle voit poindre d'importants signes de reprise et croit fermement que des leçons importantes ont été apprises.
La période turbulente a permis à Air Canada de mieux apprécier la valeur du service que les conseillers en voyages fournissent, dit Pierce, plutôt que de simplement mesurer la performance par les ventes.
« Nous avons beaucoup appris. Nous sommes une industrie complexe. Il y a beaucoup d'informations et nous devons être en mesure de les partager.
Elle est fière de la plateforme Prêts à voyager lancée sur aircanada.com, qui présente les dernières informations sur les tests COVID, la vaccination et les exigences d'entrée à destination en un seul et même endroit - et dans un format clair et facilement compréhensible.
"Nous sommes tous si heureux que les voyages reprennent. L'une des grandes choses que nous célébrons est notre retour sur de nombreux marchés. Nous serons bientôt à 90 % de la capacité nord-américaine d'avant la pandémie, et c'est encourageant et inspirant », a déclaré Pierce.
Sujets de cet article à explorer