Il s'en passent, des choses, chez Transat Distribution Canada (TDC), l'un des plus grands réseaux d'agences de voyages à service complet, 100 % canadiens et bilingue au pays.
La société a récemment lancé son nouveau programme de cartes-cadeaux, sous le nom de « zaluna ». Les cartes-cadeaux peuvent désormais être achetées en ligne exclusivement auprès du réseau d'agences de voyages à service complet.
Il y a également eu de nombreux changements à la direction qui, selon Karine Gagnon de Transat Distribution Canada, ont été effectués « dans le but d'améliorer l'efficacité et les synergies au sein de notre organisation »
Parmi les changements, Anthony Mormina a été promu au poste de directeur principal, Ventes et opérations corporatives. Dans son nouveau rôle, il sera responsable de la direction et du renforcement des ventes et des opérations pour tous les points de vente au détail détenus et gérés par TDC. Cela comprend les partenaires de fidélisation de TDC et la division Club Voyages Affaire, Voyages Transat et les agences de voyages Transat à travers le Canada, ainsi que le secteur Agent@Externe.
L'entreprise demeure concentrée sur TDC Campus, le programme de formation le plus abordable et le plus complet du marché.
« Notre offre nous place en position de force en permettant à tous les professionnels du voyage de notre réseau d'évoluer selon leurs besoins et les conditions du marché, tout en profitant des avantages de faire partie du premier réseau au Canada », a déclaré Karine Gagnon, directrice générale de Transat Distribution Canada.
"En fin de compte, tous les membres profitent des formations et des programmes développés dans chacun de nos secteurs d'activité.
Disponible en ligne et sur demande, il est conçu pour les débutants comme pour les professionnels du voyage expérimentés. Le Campus TDC est exclusif à nos professionnels du voyage, en particulier ceux inscrits à notre programme agent@externe. C'est la plateforme de formation par excellence, offrant à chacun les moyens de se dépasser."
Le Campus TDC offre plus de 50 heures de contenu en anglais et en français, contin uellement mis à jour. Tout le contenu est toujours disponible en ligne, accessible et adapté à vos appareils, qu'il s'agisse d'un ordinateur, d'une tablette ou d'un téléphone mobile et en quatre modules avec du contenu pour tous les niveaux d'expérience de l'industrie du voyage. La formation est basée sur des approches d'apprentissage dynamiques, pratiques et variées comme des vidéos, des lectures, des guides interactifs, des simulations, etc., pour s'adapter aux besoins de tous les agents et offrir une expérience interactive.
Lorsque les agents deviennent membres du programme agent@externe de TDC, ils reçoivent un soutien de qualité pour les aider à atteindre leurs objectifs professionnels. Pour plus d'information, veuillez contacter Chantal Lalonde, notre responsable du développement des affaires pour le programme agent@externe par courriel : agentexterne@transat.com ou par téléphone : 1-866-815-4618.
*contenu commandité
Sujets de cet article à explorer