La Table ronde canadienne du voyage et du tourisme (la « Table ronde ») fait la déclaration suivante à la suite de l'annonce du gouvernement fédéral selon laquelle il reconsidérera les mesures visant les frontières et les voyages la semaine prochaine.
« La Table ronde canadienne du voyage et du tourisme attend avec impatience l'annonce du gouvernement fédéral, la semaine prochaine, au sujet des changements apportés à ses mesures relatives aux voyages et aux frontières. Il n'y a aucune raison scientifique qui justifie que les voyages soient considérés comme la seule activité pour laquelle il est nécessaire de subir un test et de s'isoler. Par conséquent, nous espérons que le gouvernement canadien établira un plan assorti d'un échéancier clair pour la levée des restrictions, comprenant le retrait des exigences inutiles en matière de tests de dépistage à effectuer avant le départ et à l'arrivée et d'isolement pour les voyageurs entièrement vaccinés ainsi que des avertissements généraux aux voyageurs, comme l'ont fait d'autres gouvernements dans le monde. »
The TravelPulse staff is comprised of experienced journalists and award-winning editors and writers. The team has traveled the...
Ponant annonce ses traversées 2024 en collaboration avec Smithsonian Journeys,
La Jamaique célèbre l'augmentation de l'offre aérienne lors de sa mission canadienne