TravelPulse Canada est à Cancún, au Mexique, pour la 15e remise annuelle des prix de Karisma Hotels & Resorts Gourmet Inclusive Vacation Consultant (GIVC).
Le décor était incroyable, tout comme les tenues portées par les meilleurs conseillers du Canada et de États-Unis. La nourriture et les boissons étaient également incroyables, pour être au diapason du mantra gastronomique inclusif de l'entreprise.
Au programme: nous rencontrerons Karisma Hotels & Resorts et la direction de Premier Worldwide Marketing pour entendre les mises à jour et les annonces de la marque pour 2023 pour les marques Nickelodeon Hotels & Resorts, El Dorado Spa Resorts, Margaritaville Island Reserve, Generations Hotels & Resorts et les propriétés d'Azul Beach.
Nous effectuerons également des visites de sites à Margaritaville Island Reserve Riviera Maya et Margaritaville Island Reserve Riviera Cancun, pour obtenir les dernières informations sur ces propriétés.
Mardi, une excursion d'une journée sur l'île d'Holbox nous permettra de découvrir le Margaritaville St.Somewhere, la toute nouvelle propriété de Karisma Hotels & Resorts. Les premières critiques sont excellentes, il sera donc instructif de savoir d'où vient tout ce buzz.
Finalement, l'événement principal, soirée officielle organisée dans la salle de bal du El Dorado Royale pour célébrer les partenaires de voyage GIVC de confiance et les plus productifs de l'entreprise. Restez connectés pour tout savoir.
Sujets de cet article à explorer