RIU Hotels vient de finaliser la réouverture de tous ses hôtels en Amérique. Avec l'annonce le 1er juin de la réouverture du Riu Tequila (Playa del Carmen, Mexique), du Riu Palace Macao (Punta Cana, République dominicaine), du Riu Negril (Negril, Jamaïque) et du Riu Plaza Panama (Panama), RIU achève le processus de réouverture de tous ses hôtels en Amérique. Ce faisant, RIU est devenue la première chaîne hôtelière espagnole à rouvrir complètement toutes ses propriétés en Amérique.
Ainsi, les 42 hôtels de RIU sur le continent américain sont désormais opérationnels : la chaîne ayant précédemment rouvert tous ses hôtels au Mexique (20), en Jamaïque (6), en République dominicaine (6), aux États-Unis (3), à Aruba (2 ), au Costa Rica (2), au Panama (2) et aux Bahamas (1).
Il y a quelques semaines, RIU Hotels a annoncé que tous les clients RIU qui résident dans des pays qui requièrent un test de COVID négatif avant de rentrer chez eux pourront obtenir le test gratuitement dans ses destinations caribéennes.
Pour garantir la santé et le bien-être des clients et des employés, tous les hôtels appliqueront les 17 protocoles de sécurité inclus dans le Manuel créé pour la chaîne aux côtés de Preverisk, leader international de la sécurité alimentaire, de l'hygiène et de la santé.
Suite à ces ouvertures et d'autres à venir en Europe dans les prochains jours, RIU aura ouvert 76 de ses 100 hôtels dans le monde, ce qui est une très bonne nouvelle après la fermeture de tous ses hôtels en mars 2020 en raison de la pandémie.
Pour plus d'informations, veuillez visiter: www.riu.com
Sujets de cet article à explorer