Celle-là, nous ne l'avons pas vu venir. Playa Hotels & Resorts et le Fonds de développement du tourisme (TDF) d'Arabie saoudite ont annoncé un accord pour amener des complexes hôteliers tout compris dans le royaume.
Des propriétés sont prévues sur les côtes du golfe Persique et de la mer Rouge.
L'accord a été signé au siège de TDF par Qusai Al-Fakhri, directeur général de TDF, et Bruce Wardinski, président-directeur général de Playa Hotels & Resorts.
"Dans un marché où le segment du tout compris se développe rapidement, nous avons une solide expérience dans la traduction de notre vaste expertise de gestion et d'investissement en valeur réelle pour nos parties prenantes, nos employés et les communautés locales dans lesquelles nous sommes implantés."
Si le projet va de l'avant, ce sera la première incursion de Playa en dehors des Amériques, où la société est devenue un joueur clé sur le marché tout compris au Mexique et dans les Caraïbes.
Al-Fakhri a déclaré : « Grâce à ce partenariat avec Playa Hotels Resorts, nous démontrons notre engagement à fournir au royaume les plus récentes offres hôtelières de classe mondiale.»
Sujets de cet article à explorer