Meliá Hotels International a annoncé qu'elle offrira des tests de COVID sur place pour les clients qui sont tenus de présenter des résultats documentés avant d'entrer dans leur pays de résidence. Les hôtels participants incluent: Paradisus Playa Del Carmen, Paradisus Cancun, Paradisus Los Cabos, ME Cabo, Meliá Cozumel, Meliá Puerto Vallarta The Grand Reserve at Paradisus Palma Real, Paradisus Palma Real, Meliá Caribe Beach Resort et Meliá Punta Cana Beach Resort.
Les clients pourront coordonner et prévoir leur test COVID-19 lors du processus d'enregistrement à l'hôtel. Tous les tests devront avoir lieu 72 heures avant le départ pour que les résultats soient disponibles le jour du retour (applicable uniquement aux réservations d'un minimum de trois nuits). Que le pays de résidence demande un test PCR ou antigène, le complexe organisera toute la logistique avec les sites de test locaux.
«Chez Meliá, nous continuons de nous adapter aux nouveaux besoins de l'industrie du tourisme», a déclaré Andre Gerondeau, directeur de l'exploitation de Meliá Hotels International. «La santé et la sécurité de nos clients demeurent notre priorité absolue et nous voulons nous assurer de rendre cela facile et transparent pour nos clients, leur offrant la tranquillité d'esprit et la confiance dans leur expérience de vacances Meliá.»
Meliá Hotels International proposera également, en partenariat avec Europ Assistance, une police d'assurance gratuite pour toutes les réservations au Mexique et en République dominicaine. Cela comprendra, entre autres, une assistance en cas d'éventuel cas positif de COVID-19 pendant le séjour. Dans ce cas, la police d'assurance Travel Safe with Melia comprend une prolongation gratuite du séjour à l'hôtel jusqu'à 15 jours, ainsi que les frais de déplacement et de séjour des compagnons de voyage dans l'attente d'un test négatif de la part du client en quarantaine, ou une assistance pour rentrer à la maison.
Meliá Hotels International opère actuellement, dans le cadre d'un nouveau programme de sécurité rigoureux, le programme Stay Safe with Meliá. La société s'est associée à Bureau Veritas, une société leader dans l'inspection, la certification et les tests, pour garantir que le système Meliá Hotels International respecte les normes les plus élevées en matière de gestion des mesures préventives de lutte contre le COVID-19 dans ses hôtels du monde entier. Tous les hôtels Meliá du monde entier ont modifié leurs installations et repensé tous leurs processus pour réduire les interactions directes et maintenir les normes d'hygiène et la distanciation sociale dans chaque propriété. Ces mesures de sécurité comprennent des contrôles de température de tous les clients à l'arrivée, des kits d'équipements EPI spéciaux avec un masque, des gants et un gel hydroalcoolique, et l'application stricte de la distance sociale dans les restaurants, les piscines et les activités de divertissement.
Sujets de cet article à explorer