SIXT et Accor annoncent le lancement d'un partenariat stratégique pluriannuel

Image: PHOTO: Sixt rental car logos in an airport. (photo via Flickr/Duncan Hull)
Image: PHOTO: Sixt rental car logos in an airport. (photo via Flickr/Duncan Hull)
TravelPulse Staff
par TravelPulse Staff
Dernière mise à jour: 5:45 PM ET, Sun March 6, 2022

SIXT et Accor annoncent la conclusion d'un partenariat stratégique porté vers l'avenir. Cette alliance entre deux champions européens du secteur du tourisme offrira des avantages supplémentaires aux clients et aux collaborateurs de Accor, dans le monde entier et gratuitement ce qui permettra d'augmenter ainsi la visibilité de la marque SIXT auprès de la clientèle d'affaires et de loisirs du groupe hôtelier.

Des points de fidélité pour les membres de ALL lorsqu'ils réservent chez SIXT
Dans le cadre de cette collaboration à long terme, les membres pourront désormais cumuler des points de fidélité lorsqu'ils réserveront une voiture de location auprès de SIXT (de 200 à 500 points Rewards). Ces points iront s'ajouter à ceux déjà acquis, pour offrir toujours plus d'opportunités à nos clients et profiter des nombreux avantages de l'écosystème ALL.

Regine Sixt, Directrice du marketing international de Sixt SE: « Je suis ravie de travailler avec Accor. Ce partenariat stratégique symbolise l'alliance de deux marques fortes, qui leur permettra de poursuivre leur développement. Deux groupes de premier plan dans le secteur du tourisme unissent leurs forces afin de réaliser des synergies et pérenniser leur croissance. SIXT sera à l'avenir le partenaire de mobilité privilégié des membres de ALL. »

Mehdi Hemici, Directeur de la fidélité et des partenariats, Accor : « Nous sommes très heureux de collaborer avec SIXT. Ce partenariat réunit deux acteurs clés du tourisme qui s'évertuent à améliorer leurs programmes de fidélité et à créer des synergies, avec une forte valeur ajoutée pour leurs membres. Notre relation avec SIXT, un leader dans son domaine, renforcera notre programme de fidélité ALL - Accor Live Limitless et donnera une nouvelle impulsion à notre stratégie d'hospitalité augmentée, en offrant aux membres du monde entier des avantages uniques et en déployant l'expérience des clients au-delà de nos hôtels. La mobilité s'impose de plus en plus comme un élément essentiel de la stratégie de ALL, que ce partenariat nous permettra de développer et d'accélérer. »

Sujets de cet article à explorer

Apprenez à mieux nous connaître

Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.
Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.