Karine Gagnon, directrice générale de TDC, a annoncé le 8 mai des changements dans la structure organisationnelle.
Anthony Mormina est promu directeur principal, ventes et opérations corporatives. Dans son nouveau rôle, Anthony sera chargé de diriger et de renforcer les ventes et les opérations pour tous les points de vente au détail corporatifs qui sont gérés par TDC, tout en poursuivant les objectifs de l'entreprise en s'appuyant sur des programmes, processus et outils efficaces. Cela comprend les partenaires de fidélité de TDC, la division Club Voyages Affaire, les agences Voyages Transat et Transat Travel à travers le Canada, ainsi que le secteur Agent@Home.
Colette Girard est promue directrice, membres franchisés et affiliés. Colette gère les relations avec les membres de TDC au Québec depuis plus de 11 ans. Son expérience dans le secteur de la vente au détail de voyages et au sein de voyagistes, ainsi que les relations solides qu'elle a établies au fil du temps avec nos membres, font d'elle la candidate idéale. Colette assumera le rôle de directrice et supervisera le même territoire, avec l'appui d'un chef, pour lequel un processus de recrutement débutera dans les prochains jours.
«Alors que l'équipe transitionne progressivement dans ses nouvelles fonctions, Anthony continuera à s'impliquer auprès de nos membres dans les semaines à venir, afin d'assurer une transition en douceur avec Colette, jusqu'à ce qu'un nouveau gestionnaire soit nommé. Dans l'intérim, je superviserai moi-même les opérations de nos agences corporatives » a dit Karine Gagnon dans une note envoyée aux médias.
Sandra Wesson, directrice, produits et relations avec l'industrie, qui relevait auparavant du secteur marketing, se rapporte désormais à moi en tant que membre de l'équipe de direction de TDC. Afin de soutenir Sandra, un nouveau poste de spécialiste, produits et relations avec l'industrie a été créé et le recrutement est en cours.
Finalement, tel qu'annoncé précédemment, Marc Pelletier rejoint TDC en tant que directeur principal, marketing, communications et événements. Marc sera responsable du développement et de la mise en œuvre de la stratégie et des programmes de marketing pour toutes les marques de TDC. Il aura également les communications et les événements sous sa gouverne. Marie-Annick Lalande, conseillère principale, communications, et Paul Savoie, gestionnaire, événements, relèveront désormais de Marc. Marc entrera en poste le 9 mai.
Kimberley Wood demeure en poste en tant que Directrice nationale, membres franchisés et affiliés, elle continuera également de superviser l'équipe de soutien au réseau.
Sujets de cet article à explorer