Sophie Raymond, qui a longtemps occupé le poste de directrice des ventes régionales au Canada pour les hôtels Velas Resorts avant de joindre UJV (Ultimate Jet Vacations)le 22 mars 2021 a récemment annoncé son départ de chez le voyagiste de luxe.
Sur sa page Facebook, Mme Raymond n'indique pas les raisons de son départ ni en quoi consiste son prochain défi.
« C'est avec un mélange d'émotions que je vous annonce que mon aventure au sein de UJV, une entreprise que j'ai tant aimée et que je respecte toujours, se termine. Je tiens à souligner que malgré cette situation, je garde un profond respect pour UJV et tous ceux avec qui j'ai eu le privilège de travailler. »
« Je tiens à souligner que ce changement ne diminue en aucun cas mon respect et mon attachement envers UJV. Je suis reconnaissante pour les opportunités qu'ils m'ont offertes et pour les valeurs de qualité et d'excellence auxquelles ils adhèrent. UJV continue de proposer des expériences de voyage de luxe exceptionnelles, et je ne doute pas que cela perdurera dans le futur. »
Nous aurons très probablement des nouvelles bientôt quant à son prochain défi.
The TravelPulse staff is comprised of experienced journalists and award-winning editors and writers. The team has traveled the...
Paul Gauguin Cruises ouvre les réservations générales pour ses itinéraires 2024
L'Inde suspend le traitement des visas pour les citoyens canadiens