Le conseil d'administration de l'Office du tourisme d'Anguilla (ATB) est heureux d'annoncer la nomination de Mme Shellya Rogers-Webster au poste de directrice adjointe du tourisme. Dans ses nouvelles fonctions, Mme Rogers-Webster sera principalement responsable de la direction et de la gestion des relations et des communications internes et externes de l'Office du tourisme d'Anguilla, y compris la gestion financière, les ressources humaines, les relations publiques, les relations gouvernementales, les politiques et la restructuration d'entreprise.
Avant d'occuper le poste de directrice adjointe du tourisme, Mme Rogers-Webster a occupé le poste de directrice des affaires corporatives de l'Office du tourisme d'Anguilla, poste qu'elle occupait depuis sa nomination à l'agence en juillet 2017.
«Shellya Rogers-Webster s'est avérée être un atout inestimable pour l'Office du tourisme d'Anguilla», a déclaré le président d'ATB, M. Kenroy Herbert. «Ses impressionnantes compétences administratives nous ont bien aidés à guider l'organisation à travers des moments difficiles. Avec cette nomination bien méritée, le conseil d'administration reconnaît sa contribution à l'agence et nous sommes convaincus qu'elle continuera à dépasser les attentes dans son nouveau poste.»
Avant de rejoindre l'Office du tourisme d'Anguilla, Mme Roger-Webster a travaillé en tant que chargée principale de programme, au département de la jeunesse et de la culture. Elle était chargée de la conception, du développement et de la gestion des programmes de développement culturel du département et a réussi à mobiliser des ressources publiques, privées et communautaires pour faciliter la croissance et la durabilité du développement des arts et de la culture à Anguilla. Son amour des arts et son désir de travailler avec les jeunes se sont concrétisés lors d'une série de stages avec le British Museum de Londres, la Edna Carlsten Arts Gallery et le Central Wisconsin Children's Museum à Stevens Point, Wisconsin.
«J'attends avec impatience les défis et les responsabilités qui découleront de mon nouveau poste, et de travailler en étroite collaboration avec le directeur Liburd pour remplir la mission d'ATB», a déclaré Rogers-Webster. «J'apprécie le vote de confiance du Conseil et je suis reconnaissante du soutien de mes collègues. Le tourisme est une entreprise collaborative, et c'est un effort collectif. Nous avons la chance d'avoir une équipe de professionnels dévoués à l'ATB qui s'engagent à développer notre industrie du tourisme, la bouée de sauvetage économique d'Anguilla.»
Sujets de cet article à explorer