Air France a nommé les 17 chefs avec lesquels elle travaillera cette année, et l'un d'eux est le chef montréalais Oliver Perret.
Perret supervisera les menus des vols au départ des destinations d'Air France au Canada (Montréal, Toronto, Québec et Vancouver). Il proposera une gastronomie française avec des produits frais pour les menus de la cabine Affaires. Originaire de Bourgogne, le chef évolue au restaurants Le Renoir à l'hôtel Sofitel.
Les 17 talentueux chefs qui font la promotion de l'excellence française signeront à tour de rôle des menus d'exception en Première, en Classe Affaires dans les salons d'aéroport Air France au cours des prochains mois. Seule compagnie aérienne à s'associer à autant de grands noms de la gastronomie, Air France réaffirme plus que jamais son rôle d'ambassadrice de la gastronomie française dans le monde.
L'entreprise s'engage à faire découvrir à ses clients la qualité et la diversité du patrimoine gastronomique français, dans une démarche toujours plus responsable, en privilégiant les produits frais, de saison et locaux et un choix systématique de plat végétarien dans toutes les cabines.
The TravelPulse staff is comprised of experienced journalists and award-winning editors and writers. The team has traveled the...
Ponant annonce ses traversées 2024 en collaboration avec Smithsonian Journeys,
La Jamaique célèbre l'augmentation de l'offre aérienne lors de sa mission canadienne