Nominations chez Virtuoso de Melissa Araya, directrice principale, Croisières et Michael Goldenberg, directeur, Relations clients

Image: Virtuoso Announces New Executives (Virtuoso Announces New Executives)
Image: Virtuoso Announces New Executives (Virtuoso Announces New Executives)
TravelPulse Staff
par TravelPulse Staff
Dernière mise à jour: 9:11 PM ET, Tue November 2, 2021

Virtuoso®, a nommé deux nouveaux cadres chevronnés dans son équipe : Melissa Araya, directrice principale, Croisières et Michael Goldenberg, directeur, Relations clients. Ces nominations constituent les dernières embauches stratégiques pour l'organisation dans son objectif d'être plus engagée avec les membres d'agences de voyages et ses conseillers en voyages, ses partenaires privilégiés et, en fin de compte, les clients Virtuoso.

Plus tôt cette année, Virtuoso a également annoncé la nomination de nouveaux directeurs généraux mondiaux au Canada, en Amérique latine et dans les Caraïbes, ainsi qu'en Europe-Moyen-Orient-Afrique, afin d'étendre la présence mondiale de l'entreprise et d'accroître la notoriété de la marque auprès des voyageurs aisés.

Araya retourne à Virtuoso, où elle occupait auparavant un poste de vente, avec une vaste expérience dans les secteurs des croisières, des voyages et de la finance, notamment avec Crystal Cruises, Silversea Cruises et Regent Seven Seas Cruises. Dans son nouveau rôle, Araya dirigera la mise en œuvre par Virtuoso de la stratégie de vente annuelle et des budgets de son service croisières, en supervisant la production des membres et en veillant à ce que les objectifs annuels soient atteints. Les tâches comprendront la négociation d'accords autour des commissions membres, la conduite d'examens continus des prévisions de revenus des croisières et la collaboration avec les directeurs généraux régionaux pour activer des partenariats mondiaux.

Michael Goldenberg rejoint Virtuoso avec un esprit d'entreprise audacieux et une riche expérience dans la gestion de la relation client. Dans son nouveau poste, il développera davantage des stratégies de marketing ciblées et des analyses qui favorisent des relations rentables à long terme avec les clients Virtuoso existants, créant un engagement plus profond et une valeur sur le marché plus élevée pour les membres et partenaires du réseau.

Sujets de cet article à explorer

Apprenez à mieux nous connaître

Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.
Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.