L'office du tourisme de la Jamaïque a nommé Philip Rose directeur adjoint du tourisme pour les Amériques. Ce vétéran de l'industrie veillera aux marchés des États-Unis, des Caraïbes et l'Amérique latine. Rose, qui remplace le récemment retraité Donnie Dawson, est entré en fonction officiellement le 1er avril.
"Philip Rose a un long historique dans l'industrie de promouvoir la marque Jamaïque", a déclaré Edmund Bartlett, Ministre du tourisme de la jamaïque. "au fil des années, il s'est révélé être un leader visionnaire dont les nombreux succès ont aidé à élever et à maintenir le statut de la Jamaïque comme l'une des meilleures destinations touristiques au monde."
Rose est un « entremetteur mondial avec des relations de longue durée » dôté d'une « capacité exceptionnelle à identifier et à exploiter les tendances et les données du marché », déclarent les responsables de JTB. L'expertise numérique de Rose "l'a mené à l'utilisation par le pionnier (JTB) des médias sociaux comme outil de marketing", ajoutent les officiels.»
"C'est un honneur pour moi d'accepter cette nomination [de] l'office de tourisme de la Jamaïque, qui m'a recruté pour la première fois dans le secteur de l'hospitalité il y a plus de 20 ans", a dit Rose.
"J'ai toujours été passionné par la vente et le marketing de voyage en Jamaïque [et] aligner les stratégies et les tactiques pour atteindre les objectifs et les cibles", a déclaré rose, "j'ai hâe de le faire dans le cadre de mes nouvelles fonctions."
Sujets de cet article à explorer