La marque de style de vie de voyage de luxe, Explora Journeys, est fière d'annoncer la nomination de Serena Melani en tant que capitaine d'EXPLORA I, le premier des quatre navires qui mettront les voiles en mai 2023. Cette étape célèbre un épisode passionnant vers le voyage inaugural du navire et marque une étape importante dans le renforcement de l'inclusion d'un plus grand nombre de femmes à des postes de direction dans l'industrie.
Captain Melani entame un nouveau chapitre et une nouvelle aventure dans sa carrière et est ravie de soutenir l'aspiration de la marque à redéfinir les voyages en mer. Serena a d'abord été attirée par Explora Journeys car cela résonnait avec sa passion personnelle pour l'océan, l'exploration et la découverte; font partie intégrante de la philosophie "Ocean State of Mind" de la marque, permettant à ceux qui voyagent à travers le monde de se reconnecter avec ce qui compte le plus dans leur vie. De même, l'approche centrée sur les invités d'Explora Journeys fait écho à la quête de Serena pour "des liens émotionnels et interpersonnels avec le personnel et les invités - à bord et à terre".
Le lundi 30 mai 2022, Explora Journeys a célébré la cérémonie de lancement d'EXPLORA I au chantier naval Fincantieri à Monfalcone, en Italie. Au cours de sa première année, EXPLORA I visitera 132 ports dans 40 pays différents, dont deux destinations (Kastellorizo, Grèce et Saint Pierre, Martinique) qui n'ont jamais été visitées par des navires de croisière auparavant. Les itinéraires comprennent le Canada, les Caraïbes, Hawaï, la côte est des États-Unis, la Méditerranée, l'Europe du Nord, le Royaume-Uni, l'Islande, le Groenland et l'Amérique du Sud. Les croisières commencent par des voyages de 6 nuits et se terminent par une épopée de 44 nuits en Europe du Nord, Grand Journey.
Sujets de cet article à explorer