Le conseil d'administration de la Saint-Lucia Tourism Authority (SLTA) a nommé Lorine Charles-St. Jules à titre de directrice générale le 1er février.
Charles-St. Jules rejoint l'agence après avoir cumulé 20 ans d'expérience en tourisme dans les Caraïbes. Charles-St. Jules a récemment occupé le poste de PDG de la société mondiale de développement des affaires touristiques et de marketing des complexes de luxe PEAEYE7 Marketing International. Auparavant, elle a été directrice de comptes aux États-Unis pour l'Office du tourisme d'Anguilla et directrice du marketing et de la planification du tourisme pour le ministère du Tourisme de Sainte-Lucie.
Charles-St. Jules a été consultante en recherche pour l'Organisation des États américains et conférencier et conférencier adjoint au Monroe College de New York et à l'Université de New Haven, Connecticut. Elle remplace un autre vétéran du marketing dans les Caraïbes, Beverly Nicholson-Doty, en tant que PDG de la SLTA.
The TravelPulse staff is comprised of experienced journalists and award-winning editors and writers. The team has traveled the...
Ponant annonce ses traversées 2024 en collaboration avec Smithsonian Journeys,
La Jamaique célèbre l'augmentation de l'offre aérienne lors de sa mission canadienne