Apple Leisure Group® (« ALG »), membre du groupe Hyatt, a annoncé la nomination de Sergio Rascón au poste de vice-président du développement. Rascón, basé à Mexico, s'appuie sur plus de 20 ans d'expérience professionnelle dans les secteurs des services financiers immobiliers et de la gestion des investissements.
Dans son nouveau rôle, Rascón relèvera de Javier Coll, président du groupe Global Business Development and Innovation, en tant que nouveau membre de l'équipe ALG Development, qui se concentre sur la fourniture d'une expertise hôtelière inégalée aux propriétaires d'hôtels qui cherchent à investir dans de nouveaux actifs ou stimuler la performance des propriétés hôtelières existantes au Mexique, dans les Caraïbes, en Amérique centrale et en Europe.
Rascón sera également le fer de lance des efforts visant à établir et à renforcer les relations au sein des sociétés de gestion d'investissements institutionnels au Mexique et dans les Caraïbes, y compris les fonds de pension, les fonds de dotation et d'autres investisseurs institutionnels qui cherchent à déployer des capitaux en Amérique latine et dans les Caraïbes dans des complexes hôteliers de luxe tout compris.
Rascón est le dernier membre à rejoindre l'équipe en pleine croissance d'ALG Development, qui opère aux États-Unis depuis le siège social de la société à Newtown Square, Penn. et Miami, en Floride, ainsi que dans les pays du monde entier pour fournir un soutien inégalé aux propriétaires, investisseurs et développeurs.
Federico Moreno-Nickerson continuera de se concentrer sur les investisseurs privés et les family offices, les sociétés de courtage immobilier et les sociétés de conseil au Mexique et en Amérique latine. Alors que Fernando Fernadez continuera avec le même objectif pour les Caraïbes.
Pour en savoir plus sur l'avantage Apple Leisure Group, rendez-vous sur www.algdevelopment.com
Sujets de cet article à explorer