Le 6 février, le conseil d'administration de JAXPORT a approuvé à l'unanimité un accord de quatre ans pour que Norwegian Cruise Line (NCL) puisse offrir des croisières aux passagers au départ de Jacksonville, en Floride, à partir de novembre 2025.
Le Norwegian Gem, d'une capacité de 2 394 passagers, fera donc de Jacksonville, en Floride, son port d'attache, de novembre à avril de chaque année jusqu'en 2028, proposant des croisières saisonnières vers les Bahamas et les Caraïbes orientales.
Lorsque le Norwegian Gem arrivera à JAXPORT en novembre 2025, ce sera la première fois que NCL s'établira à Jacksonville, en Floride. La ville est un marché de croisière en voiture en pleine croissance, avec plus de 98 millions de consommateurs vivant à quelques minutes en voiture du terminal de croisière de JAXPORT.
Le Norwegian Gem effectuera chaque année des croisières tropicales immersives, proposant trois croisières aller-retour de 12 jours et deux de 11 jours dans les Caraïbes orientales au départ de Jacksonville, en Floride, avec escale vers les destinations tropicales de Great Stirrup Cay, l'île privée de NCL aux Bahamas ; Puerto Plata, République Dominicaine ; St. Thomas et St. John's, îles Vierges américaines ; Antigua; Basseterre, Saint-Kitts ; San Juan, Porto Rico; et plus. Le navire effectuera également une série de croisières de quatre et cinq jours vers les Bahamas, avec escale à Great Stirrup Cay, Freeport et Nassau, aux Bahamas.
Les traversées pourront être réservées à partir du 15 février 2024
Sujets de cet article à explorer