Dernière heure: les États-Unis exigeront un test de COVID négatif aux voyageurs étrangers
Impacts sur les voyages 12 janvier, 2021

Les voyageurs se rendant aux États-Unis devront prochainement présenter un test négatif au coronavirus avant de prendre l’avion, a indiqué le Centre américain de contrôle des maladies (CDC). La mesure prendra effet à partir du 26 janvier.
Cette condition est imposée aux voyageurs en provenance du Royaume-Uni depuis Noël et fait suite à l’apparition dans le pays d’une nouvelle variante du coronavirus dite plus contagieuse que les précédentes. Le CDC a fait pression sur le gouvernement pour qu’il prolonge la mesure. La mutation circule désormais également aux États-Unis.
Rappelons qu'il est désormais obligatoire pour les voyageurs canadiens de présenter une preuve de test de COVID négatif pour retourner au Canada, également. Un voyageur canadien désirant aller en Floride, par exemple, devra donc faire un test à l'allée et un autre au retour.
Pour plus d'information sur United States
Pour plus de nouvelles de Impacts sur les voyages
Commentaires
Vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour publier un commentaire, sous réserve des conditions d’utilisation et des politiques de confidentialité de Facebook. Vos informations de profil, incluant votre nom, votre photo, ainsi que toute autre donnée personnelle que vous avez publiée en mode public sur Facebook, apparaitront avec votre commentaire et peuvent être utilisés par TravelPulse.com. Cliquez ici pour en savoir plus.
Télécharger Les Commentaires Facebook