
par Jen Mallia
Dernière mise à jour: 7:50 AM ET, Wed October 28, 2026
Trafalgar devance le Vendredi fou cette année en dévoilant l'une de ses plus importantes campagnes d'incitatifs à ce jour. Offerts aux conseillers en voyages du Canada et des États-Unis, les lots valent en tout plus de 135 000 $ et comprennent des cartes-cadeaux, des iPad et un grand prix spécial, une croisière fluviale.La promotion accompagne le lancement de la « nouvelle ère » du voyagiste, qui s'appuie sur un portefeuille élargi.
« Avec le lancement de notre nouvelle ère, les conseillers ont plus de voyages et plus de choix à vendre. Nous le célébrons avec l'un des plus gros incitatifs que nous ayons jamais offerts », affirme Joe Robinson, vice-président principal, Ventes, de Trafalgar. « Nous voulons que les conseillers partagent notre enthousiasme en explorant notre portefeuille élargi et en gagnant en assurance pour le vendre, avec une chance de remporter des prix, dont une croisière fluviale de Trafalgar. »
Les lots comprennent:
Des cartes-cadeaux de 138 $ et de 688 $
Des iPad d'Apple
Des bons de voyage TTC
Une cabine à bord d'une croisière fluviale de Trafalgar
La promotion se poursuit jusqu’au 18 décembre. Trafalgar tiendra huit tirages hebdomadaires, et le tirage du grand prix aura lieu le 21 décembre. Les conseillers ont plusieurs façons de participer et d'accumuler des inscriptions aux tirages. Chaque passager réservé qui verse son dépôt donne droit à une inscription, et les conseillers qui suivent la formation Trafalgar New Era Masterclass en obtiennent une de plus. Les conseillers admissibles peuvent aussi participer sans achat, au moyen du formulaire en ligne.
Pour en savoir plus sur l'admissibilité, les prix et les conditions de participation, on peut consulter le portail des agents de TTC, à agents.ttc.com.
Sujets de cet article à explorer