Expedia Group a publié et identifié quelques habitudes clés chez les voyageurs canadiens à prendre en considération:
-Dépoussiérer les passeports : les voyageurs canadiens recherchent l'étranger pour leurs voyages d'été cette année avec une augmentation de 235 % d'une année versus l'autre des recherches d'hébergement au cours des mois d'août et de septembre[1]. Au total, les recherches de voyages internationaux représentent une part importante des recherches globales, remplaçant les voyages nationaux précédemment privilégiés au cours de la même période l'an dernier. La recherche sur les vols internationaux a également augmenté, en hausse de 70 % pour août et septembre par rapport à l'année dernière. Ce sera à la fois un soulagement et une opportunité pour les conseillers en voyages et les voyagistes qui souhaitent réserver aux voyageurs canadiens des expériences à l'étranger cet été.
- Plus tôt que tard : les voyageurs canadiens ne planifient pas du tout à l'avance, encore moins que l'an dernier. Les voyageurs canadiens ont tendance à planifier à la dernière minute par rapport à l'année dernière, avec une augmentation de 15 % de la fenêtre de recherche d'un mois pour un hébergement. Donc, si vous pensez qu'il est trop tard pour attirer l'attention des voyageurs canadiens, détrompez-vous!
- Offrir des voyages à forfait : les Canadiens recherchent plus de voyages à forfait que l'an dernier, avec une augmentation de 175 % des recherches en août et septembre pour les produits de voyage groupés selon les données d'Expedia Group. Les conseillers en voyages, les voyagistes et les partenaires d'Expedia peuvent en profiter lors de la commercialisation directe auprès des voyageurs en se penchant sur cette demande accrue d'offres forfaitaires.
The TravelPulse staff is comprised of experienced journalists and award-winning editors and writers. The team has traveled the...
Paul Gauguin Cruises ouvre les réservations générales pour ses itinéraires 2024
TTC Tour Brands annonce sa nouvelle directrice du développement commercial des groupes pour le Canada