Wyndham Rewards qui regroupe 50 000 hôtels, clubs de vacances et locations de vacances dans le monde, a franchi une étape importante en atteignant 100 millions de membres inscrits. Pour souligner cet heureux événement, Wyndham a lancé une campagne promotionnelle d'un mois remplie d'offres de séjour, de promotions de partenariat et d'offres à valeur ajoutée.
Au cours de ce mois de mars, une nouvelle surprise sera dévoilée chaque semaine - exclusivement pour les membres Wyndham Rewards. Plusieurs offres spéciales et prix seront remis, sans oublier le grand prix qui consiste en un million de points de récompense. Aussi, plus de 30 membres gagneront 30 000 points chacun tout au long du mois.
Pour plus d'information et pour s'inscrire au programme: www.wyndhamrewards.com
The TravelPulse staff is comprised of experienced journalists and award-winning editors and writers. The team has traveled the...
Paul Gauguin Cruises ouvre les réservations générales pour ses itinéraires 2024
TTC Tour Brands annonce sa nouvelle directrice du développement commercial des groupes pour le Canada