En 2021, Wyndham Hotels & Resorts, qui compte plus de 9 000 hôtels dans près de 95 pays a signé 655 hôtels qui ajouteront plus de 82 000 chambres dans le monde. Il a également augmenté son portefeuille de développement mondial de 5% par rapport à l'année précédente, représentant 1 500 hôtels et plus de 194 000 chambres, le plus grand important de l'histoire de l'entreprise.
« Notre élan continu en Asie-Pacifique, ce qui reflète non seulement l'optimisme quant à la reprise touristique, mais signale également la confiance à long terme que nos partenaires placent dans les marques mondialement établies de Wyndham. En fait, nous faisons de grands progrès vers notre objectif d'atteindre 2 000 hôtels en Asie-Pacifique d'ici 2025. Alors que l'Asie-Pacifique passe progressivement à une phase endémique, nous sommes prêts pour une augmentation des voyages de loisirs et intra-régionaux, et Wyndham sera prêt pour accueillir les clients avec une gamme d'hôtels exceptionnels », a ajouté Joon Aun.
Au début 2022, Wyndham a lancé le premier La Quinta by Wyndham de Chine dans la « Ville de l'artisanat et des arts populaires » à Weifang, dans la province du Shandong. Situé dans le berceau des cerfs-volants, La Quinta by Wyndham Weifang South de 200 chambres offre une pléthore d'offres imprégnées d'héritage culturel et de beauté naturelle.
Parmi les autres ouvertures et jalons prévus plus tard cette année, citons :
-La marque Ramada by Wyndham qui continue d'afficher une forte dynamique de croissance. 10 hôtels Ramada by Wyndham devraient ouvrir dans des destinations de voyage populaires et pittoresques en Chine. Cela inclut le Ramada by Wyndham Guilin Yangshuo Resort, récemment ouvert, qui est entouré de paysages à couper le souffle de collines calcaires.
-7 ont prévu de nouvelles ouvertures d'hôtels en Thaïlande, dont le Wyndham Atlas Wongamat Pattaya de 190 chambres, une propriété nouvellement construite qui devrait ouvrir ses portes en juin 2022, représentant le premier hôtel Wyndham à Pattaya. Wyndham prévoit de dévoiler 5 autres nouveaux hôtels à Pattaya cette année.
-Poursuite du développement au Vietnam avec de nouvelles propriétés de marque Wyndham dans des destinations de loisirs populaires telles que Phu Quoc et Hoi An, s'ajoutant à son portefeuille hôtelier existant dans la baie d'Halong, Nha Trang et Cam Ranh.
En plus d'offrir aux clients une pléthore de choix avec son large portefeuille de marques, Wyndham continuera d'investir dans son programme de fidélité primé Wyndham Rewards. À l'échelle mondiale, Wyndham Rewards compte désormais plus de 92 millions de membres inscrits et la part d'occupation nationale globale du programme est passée à près de 1 client sur 2.
Sujets de cet article à explorer