voco Hotels, la plus récente marque d'IHG Hotels & Resorts, a convié les médias au Voco Times Square South à la mi-mai afin de présenter l'univers Voco qui se veut ludique et personnalisé.
Née en Australie en 2018, les hôtels voco sont entrés sur les plus grands marchés d'IHG aux États-Unis et en Chine en moins de deux ans, confirmant l'expansion mondiale de la marque. Depuis ses débuts sur le marché américain en 2020, IHG a officiellement ouvert plusieurs hôtels voco dans des des emplacements à travers le pays, y compris à New York ; en Floride ; au Missouri ; et à La Nouvelle Orléans. La marque est actuellement en plein essor alors que sept propriétés se trouvent dans les Amériques, dont une qui devrait ouvrir plus tard cette année au centre-ville de Chicago.
voco Times Square South est l'un des plus récents hôtels de la marque à ouvrir ses portes en Amérique. Il s'agit d'un hôtel boutique quatre étoiles à quelques pas du centre de Times Square, qui propose des chambres confortables et rénovées à prix compétitif, en plus d'une jolie terrasse extérieure, d'espaces communs design pour travailler et se détendre, d'un bar et d'un mini-marché ouvert 24/24. Un hôtel à la fois pratique et ludique au centre de tout.
Les hôtels voco tentent de se démarquer en offrant une expérience fiable qui intègre également l'informalité et le charme. IHG Hotels & Resorts exploite actuellement 35 propriétés voco dans le monde avec 41 autres dans le pipeline mondial, y compris un prochain développement au Mexique avec des emplacements à Guadalajara et Saltillo.
Les hôtels voco combinent la fiabilité d'une grande marque avec l'informalité et le charme d'un hôtel boutique, offrant aux clients une expérience ludique et fiable sans casser la tirelire. Le nom, voco, signifie « inviter » et « rassembler » provenant du latin.
Les hôtels voco proposent des espaces communs accessibles du matin au soir tels que des espaces de travail, terrasses extérieures et lobby spacieux avec service de bar et des commodités luxueuses dans les chambres telles que des produits de luxe dans les salles de bain, des lits confortables et des robes de chambre. Les clients recevront toujours un accueil chaleureux lors d'un enregistrement rapide, une chambre confortable parfaite pour se détendre et se détendre, toujours dans des emplacements en plein coeur de l'action.
Pour plus d'informations sur la marque voco, visitez ihg.com
Sujets de cet article à explorer