Sandals Resorts International (SRI) annonce le 40e anniversaire de sa marque phare réservée aux couples, Sandals Resorts. Depuis l'ouverture du premier resort à Montego Bay le 27 novembre 1981, Sandals Resorts a su ravir ses clients, s'est associé à des conseillers en voyages et a aidé à développer le tourisme dans les Caraïbes, où la marque s'est engagée à développer l'excellence dans la région.
La société de villégiature de luxe tout compris célèbre cet anniversaire marquant pour Sandals en honorant l'héritage de son fondateur, feu Gordon 'Butch' Stewart, mettant en lumière l'impact du tourisme sur les communautés caribéennes locales, remontant le temps avec un plaisir nostalgique dans tous les complexes tout compris Sandals, et la fête se poursuivra avec des surprises supplémentaires qui seront dévoilées tout au long de l'année.
Pour souligner son 40e anniversaire, Sandals Resorts est fier d'annoncer :
L'École internationale d'hôtellerie et de tourisme Gordon "Butch" Stewart
En l'honneur du regretté fondateur de Sandals, Gordon 'Butch' Stewart, de son esprit d'entreprenariat légendaire et de sa croyance de longue date dans le pouvoir de l'éducation, Sandals Resorts International annonce la construction de la Gordon "Butch" Stewart International School of Hospitality and Tourism à l'Université des Antilles (UWI) en collaboration avec la Chaplin School of Hospitality & Tourism Management de la Florida International University (FIU). Les deux leaders dans l'enseignement du tourisme développeront la prochaine génération de leadership international en tourisme et en hôtellerie, grâce à des programmes de premier cycle et des cycles supérieurs entièrement accrédités. La nouvelle école sera située sur le campus occidental de l'Université des Antilles, à Mona, dans la capitale du tourisme des Caraïbes, Montego Bay.
L'École internationale d'accueil et de tourisme Gordon « Butch » Stewart offrira aux étudiants des opportunités éducatives significatives au-delà de la salle de classe. « Mon père croyait en l'apprentissage par l'expérience - la « formation en cours d'emploi », comme il le disait souvent », a déclaré Stewart. « En tant qu'entrepreneur accompli et rêveur de longue date, il savait que le succès était né au-delà de la salle de réunion ; trouve plutôt dans les moments d'exploration et de découverte. C'est cette motivation qui inspirera le programme d'études de classe mondiale, en mettant les étudiants dans des expériences du monde réel dans le cadre de leur développement. »
Initiative 40 pour 40 : projets bénéficiant aux communautés des Caraïbes
L'esprit de responsabilité sociale d'entreprise (RSE) fait partie de l'ADN de l'entreprise depuis sa fondation. « Le lien entre le tourisme et le bien-être des communautés caribéennes locales où nous opérons est indéniable », a déclaré Adam Stewart. En l'honneur du 40e anniversaire de l'entreprise, Sandals Resorts International, en collaboration avec la Sandals Foundation, l'organisme à but non lucratif lancé en 2009 pour aider le SRI à faire une différence dans la vie des peuples des Caraïbes, identifie raquarante projets qui mettent le mieux en valeur l'incroyable lien entre le tourisme - l'industrie la plus influente de la région - et son pouvoir de transformer les communautés caribéennes et d'améliorer la vie.
Les projets seront sélectionnés dans cinq domaines principaux : soutenir les agriculteurs locaux, la formation et la certification en hôtellerie, la préservation des ressources naturelles, l'exploitation de l'artisanat unique et la sensibilisation de la communauté. Des efforts de conservation écologique sur le site du patrimoine mondial de l'UNESCO dans les montagnes Blue et John Crow de la Jamaïque à l'amélioration de la capacité des agriculteurs à accroître leurs efforts pour une production alimentaire durable, en passant par la collaboration étroite avec les artisans locaux pour maximiser leurs talents, les membres de l'équipe de Sandals retrousseront leurs manches pour donner vie à ces projets et invitent les clients à se joindre à eux.
Sujets de cet article à explorer