Le 13 avril, IHG Hotels & Resorts a lancé son tout nouveau programme mondial de fidélité: IHG One Rewards, une marque qui célèbre l'individualité - offrant aux membres plus de flexibilité et de contrôle avec la possibilité de choisir d'être récompensés à leur manière en offrant plus de choix, de valeur et d'avantages que jamais.
IHG Rewards fait ses débuts avec un nouveau look, ainsi que des avantages améliorés qui entreront en vigueur début juin 2022 à travers les 17 marques d'IHG Hotels & Resorts et près de 6 000 hôtels dans le monde.
Cette nouvelle marque et ce nouveau programme constituent l'investissement le plus important et le plus complet qu'IHG Hotels & Resorts ait réalisé dans son programme de fidelité depuis l'introduction du premier programme de récompenses du secteur il y a plus de 30 ans, lancé en 1983 par Holiday Inn.
Les nouveaux avantages du programme de fidélité se veulent le résultat de recherches approfondies sur ce que les clients attendent vraiment d'un programme de fidélité (par exemple, des surclassements de chambre et un petit-déjeuner gratuit, suivis de réductions pour les membres, de points flexibles et bonus, d'un crédit pour la nourriture et le petit-déjeuner et d'un accès au lounge).
The TravelPulse staff is comprised of experienced journalists and award-winning editors and writers. The team has traveled the...
Ponant annonce ses traversées 2024 en collaboration avec Smithsonian Journeys,
WestJet suspend ses vols entre Montréal et Toronto