Le ministère du Tourisme et de l'Aviation des Bahamas a lancé «From The Bahamas With Love», son salon annuel à thématique romantique avec un après-midi dédié aux professionnels de l'industrie, y compris les agents de voyages, les planificateurs d'événements et les médias.
Plus de 1300 participants venus des États-Unis et du Canada ont eu l'occasion de rencontrer et d'échanger avec des chefs de file de l'industrie, des partenaires, des hôtels, des lieux et des services pour une expérience vraiment unique et éducative et entendre les dernières nouvelles sur la planification d'événements ou d'escapades sur le thème de la romance dans les Bahamas.
Le mercredi 10 mars 2021, l'événement «From The Bahamas With Love» sera ouvert aux consommateurs, y compris les couples bientôt fiancés ou récemment fiancés, les futurs mariés, les planificateurs d'événements, et plus encore. Les participants du 10 mars seront également les premiers à visionner et télécharger le magazine «From The Bahamas With Love» du BMOTA.
Les consommateurs à la recherche d'informations sur la planification d'une expérience romantique aux Bahamas peuvent toujours s'inscrire pour assister à l'Expo virtuelle de romance au https://www.bahamas.com/from-the-bahamas-with-love-consumer.
Les Bahamas sont l'une des destinations les plus populaires au monde pour les mariages et les lunes de miel, et la romance est un segment particulièrement important pour le tourisme aux Bahamas. Au cours des trois années précédant la pandémie, les Bahamas ont accueilli chaque année plus de 67 000 visiteurs pour des mariages, des lunes de miel, des fiançailles ou une escapade spéciale pour deux.
Le marché mondial de la romance a généré un chiffre d'affaires estimé à 415 millions de dollars en 2019, et l'impact des événements annulés et reportés en raison de la pandémie en 2020 a sans aucun doute eu un effet important sur les destinations à travers le monde.
Sujets de cet article à explorer