Après 400 jours de pause forcée en raison de la pandémie de COVID-19, le Cirque du Soleil annonce son retour à Las Vegas et Punta Cana. L'entreprise montréalaise a annoncé la reprise de quatre de ses spectacles dans les deux populaires destinations; à Vegas, à compter de cet été, à Punta Cana dès l'automne.
«400 jours se sont écoulés depuis que nous avons dû prendre une pause forcée, a écrit l'entreprise montréalaise dans un communiqué. 400 jours d'attente anxieuse pour revenir sur scène; dans l'attente de vous apporter à vous, nos fidèles fans, l'espoir, la joie et la créativité du Cirque du Soleil.»
Deux spectacles seront ainsi présentés à Las Vegas, soit "Mystère", qui sera de retour sur scène à l'hôtel Treasure Island à compter du 28 juin et "O", qui offrira sa première représentation le 1er juillet au complexe Bellagio.
Les billets sont disponibles à partir d'aujourd'hui, le 21 avril 2021.
«Nous sommes également heureux de vous confirmer le retour de nos superbes spectacles de tournée KOOZA & LUZIA. KOOZA sera présenté sous l'emblématique chapiteau à Punta Cana, en République dominicaine à partir du 25 novembre 2021 et LUZIA reviendra au Royal Albert Hall de Londres le 12 janvier 2022. Assurez-vous de garder un œil sur cirquedusoleil.com et suivez-nous sur les réseaux sociaux pour des nouvelles de réouverture plus excitantes! Nous avons hâte de vous voir! De la part de nous tous au Cirque du Soleil, merci pour votre soutien indéfectible.»
Sujets de cet article à explorer