L'Autorité du tourisme d'Antigua-et-Barbuda a intensifié ses efforts de marketing en lançant la prochaine phase de la campagne "Votre espace au soleil".
De juillet à septembre, les consommateurs du Canada, des États-Unis et du Royaume-Uni verront la publicité d'Antigua-et-Barbuda dans les stades, à la radio - traditionnelle, numérique et en continu, dans la presse écrite - avec de la publicité dans les grandes publications, au moyen de publicités programmatiques, de reciblage en ligne et de campagnes stratégiques d'influence sur les réseaux sociaux.
S'appuyant sur le concept de la campagne "Votre espace au soleil" lancée en juillet 2020, de nouveaux créatifs ont été conçus pour inciter les voyageurs à réserver leur séjour à Antigua-et-Barbuda. Les vidéos de trente et soixante secondes de la campagne 2021 "Votre espace au soleil" présentent des images époustouflantes et invitent les visiteurs à perdre la notion du temps, à élargir leurs horizons et à profiter de tout l'espace dont ils ont besoin dans la destination.
"Nous avons constaté une augmentation rapide de la demande pour les voyages à Antigua-et-Barbuda en provenance de ces régions et nous nous attendons à une saison estivale chargée. Notre objectif est maintenant de tirer profit de cet élan avec une activité de marketing améliorée qui nous mènera jusqu'à l'automne", a déclaré le PDG de l'Autorité du tourisme d'Antigua-et-Barbuda, Colin C. James.
Alors que de plus en plus de marchés ouvriront pour le tourisme à Antigua-et-Barbuda avec des vols disponibles vers la destination, la publicité "Your Space In The Sun" sera déployée dans ces endroits.
Cette dernière campagne publicitaire de l'Autorité du tourisme d'Antigua-et-Barbuda survient immédiatement après l'assouplissement des restrictions de voyage de Covid-19 aux États-Unis et au Royaume-Uni, qui ont ouvert les voyages à Antigua-et-Barbuda.
Sujets de cet article à explorer