par Alexandra Roy
Dernière mise à jour: 10:16 AM ET, Thu December 16, 2021
Le Commonwealth de la Dominique est présentement en pourparlers avec Air Canada, United Airlines et Delta Airlines afin d'ajouter plus de vols directs vers le pays.
La nouvelle intervient après qu'American Airlines a récemment lancé un nouveau vol sans escale entre l'aéroport international de Miami (MIA) et l'aéroport Douglas-Charles (DOM) de la Dominique.
Offert depuis le 8 décembre, le nouveau service est initialement exploité deux fois par semaine, les mercredis et samedis. L'horaire sera augmenté pour inclure les lundis, à partir du 10 janvier 2022.
Plus de vols directs en provenance d'Amérique du Nord signifie que des milliers de touristes peuvent désormais visiter la petite île de la Dominique sans avoir à faire de longues escales.
La création d'un accès aérien plus rapide et plus facile permet d'inviter davantage de voyageurs du monde entier à visiter la destination, idéale pour se détendre et profiter de la nature environnante.
« Nous recherchons activement diverses méthodes afin de garantir que les gens puissent venir en Dominique le jour même de leur départ de leur pays ; c'est très critique pour notre destination, a déclaré Denise Charles, ministre du Tourisme de la Dominique.
« Jusqu'à présent, les discussions avancent positivement. »
La Dominique est rapidement en train de devenir une destination populaire pour les voyageurs qui se soucient de l'environnement, en particulier ceux qui souhaitent vivre une expérience de luxe sans que cela se fasse au détriment de la nature.
Sujets de cet article à explorer