Sunwing revient sur ce passager qui a eu besoin de soins en vol le 27 septembre dernier

Image: Marisa Rodrigues, la directrice de vol en poste de Sunwing Airlines (Marisa Rodrigues, la directrice de vol en poste de Sunwing Airlines)
Image: Marisa Rodrigues, la directrice de vol en poste de Sunwing Airlines (Marisa Rodrigues, la directrice de vol en poste de Sunwing Airlines)
TravelPulse Staff
par TravelPulse Staff
Dernière mise à jour: 3:48 PM ET, Sun October 2, 2022

Pendant le vol de Cancún à Toronto de Sunwing Airlines le mardi 27 septembre 2022 dernier, un passager a eu besoin de soins médicaux d'urgence. Grâce aux membres courageux de l'équipage à bord, qui ont été dirigés par Marisa Rodrigues, la directrice de vol, et qui ont obtenu le soutien de plusieurs passagers, le passager a rapidement pu obtenir des soins vitaux.

Sunwing a fait l'annonce officielle suivante suite à l'incident :

« Nous confirmons qu'à bord du vol WG536 de Cancún à Toronto de mardi dernier, un passager a souffert d'un important problème de santé. L'équipage a immédiatement prodigué des soins au passager affecté avec l'aide d'une infirmière et d'un étudiant en soins infirmiers qui étaient passagers à bord, ainsi qu'avec le soutien de Marisa Rodrigues, la directrice de vol en poste de Sunwing Airlines. Après que l'équipage a déclaré l'urgence médicale, le passager a fait l'objet de compressions thoraciques, alors que l'avion se préparait à amorcer sa descente en direction de Toronto. Les ambulanciers paramédicaux sont ensuite montés à bord de l'avion à son arrivée à Toronto afin de fournir des soins médicaux supplémentaires au passager.

Nous sommes grandement reconnaissants de la rapidité avec laquelle notre équipage à bord a su réagir et de toute l'attention et les soins qu'il a pu offrir, guidé par Marisa Rodrigues, sans oublier d'autres passagers qui sont parvenus à apporter leur aide lors d'une situation stressante tout en restant calmes et concentrés. L'esprit d'équipe et la collaboration à bord ont fait en sorte que le problème de santé de ce passager a pu être traité adéquatement. Chez Sunwing Airlines, nous sommes honorés et fiers de travailler aux côtés d'un équipage aussi dévoué, courageux et attentionné, et nous remercions ses membres de faire de la santé et du bien-être des passagers la priorité au quotidien. »

Sujets de cet article à explorer

Apprenez à mieux nous connaître

Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.
Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.