Le jeudi 11 octobre, Vacances Sunwing en collaboration avec l’aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB) ont reçu les agents en grand au Capitole de Québec en présence de plusieurs membres des équipes respectives.
Plus d’une centaine d’agents de voyages de la Capitale-Nationale et des environs ont assisté à cette soirée mémorable mettant en vedette les nouveautés et les faits saillants de la saison hivernale 2023-2024 au départ de Québec.
Monsieur Colin Hunter, le fondateur du Groupe de Voyage Sunwing et Crooner, ainsi que le légendaire pianiste Joe Sealy et son quartet de Québec ont d’ailleurs offert une prestation musicale électrisante. Une vidéo hommage de la part de M. Poirier, président et chef de la direction de l’aéroport de Québec a été diffusée en guise de reconnaissance pour le soutien indéniable et la vision de M. Hunter depuis le 1er vol inaugural de Sunwing en décembre 2006.
Natasha Lair-McKenty is the Managing Editor for TravelPulse Canada.
Une grève des agents de bord de WestJet sèmera-t-elle la pagaille pendant la longue fin de semaine?
Nav Canada fait état d'une forte baisse des perturbations aériennes pendant la Coupe du monde