Dernière mise à jour: 4:05 PM ET, Mon May 20, 2024
Porter Airlines a inauguré son nouveau service de vols entre l’aéroport international Pearson de Toronto (YYZ) et l’aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB), ajoutant ainsi un nouvel itinéraire à son réseau en pleine croissance de Toronto. Ces vols aller-retour saisonniers seront offerts tous les jours jusqu’au 26 octobre.
Le service sera assuré par le tout nouvel aéronef Embraer E195-E2. La configuration deux par deux signifie qu’il n’y a pas de sièges du milieu sur les vols de Porter. Une connexion Wi-Fi rapide et gratuite est également disponible pour chaque passager volant à bord de l’E195 de 132 places.
Les passagers peuvent s’attendre à un accueil chaleureux et à un niveau de service à bord exceptionnel, y compris une sélection de collations de qualité supérieure, et de la bière et du vin servis gratuitement dans de vrais verres.
Les tarifs PorterRéserve offrent aux passagers une expérience économique tout inclus, avec des repas frais et sains, des sièges avec plus d’espace pour les jambes, des cocktails prémélangés de qualité supérieure, un enregistrement prioritaire et des billets flexibles. Ces options sont offertes à la carte avec les tarifs PorterClassique.
Des liaisons sont possibles entre l’aéroport Pearson de Toronto et Vancouver et Edmonton dans l’Ouest canadien, ce qui permettra aux passagers de profiter de l’excellent service à bord de Porter lorsqu’ils traversent le pays.
Ce nouveau service fait plus que doubler la capacité de Porter entre les deux villes, et complète le service entre l’aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB) et l’aéroport Billy Bishop de Toronto (YTZ), assurés par les aéronefs De Havilland Dash 8-400 de 78 places.
Les horaires détaillés se trouvent sur flyporter.com/fr-ca/.
Sujets de cet article à explorer