Cette semaine, la famille de marques Globus a accueilli la directrice principale du marketing Ainsley Ericksen au sein de son équipe de direction. Voyageuse passionnée, citoyenne du monde et leader du marketing inspirante, Ericksen apporte avec elle plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie du voyage, y compris son plus récent passage en tant que directrice principale du marketing mondial pour Rocky Mountaineer.
« Ainsley est exactement le leader marketing dont nous avons besoin au Canada », a déclaré Stéphanie Bishop, directrice générale de la famille de marques Globus. "Elle a connu un certain succès à monter des équipes et des processus de marketing efficaces tout en inspirant une culture de la curiosité. Et nous sommes impatients de la soutenir alors qu'elle associe son expérience à nos besoins, notamment en générant une demande de réservation tout en offrant des communications solides à 360 degrés sur tous les points de contact des conseillers et des voyageurs. »
Avec plus de 20 ans d'expérience dans le marketing et les ventes à l'échelle mondiale, allant de Destination Vancouver et Tourism Australia à Tourism New Zealand, Ericksen a une affinité pour la promotion de destinations et d'attractions de classe mondiale.
En plus d'embaucher Ericksen en tant que directrice principal,e marketing, d'autres membres de l'équipe de la famille de marques Globus occupant des postes nouveaux ou améliorés au sein de l'équipe de vente canadienne de l'entreprise comprennent : Fiona Schonewille (ventes à temps plein pour le territoire de la Colombie-Britannique); Peter Ouzounov (ventes à temps plein pour le territoire de la Colombie-Britannique) et Leslie Schaff (ventes à temps plein pour les Prairies et les Territoires).
Sujets de cet article à explorer