Collaboration spéciale Natalie Sicard
TravelPulse se trouve actuellement au nouveau Hyatt Zilara Riviera Maya pour le AllStars 2023 organisé par Playa Hotels & Resorts qui applaudie et remercie les meilleurs vendeurs pour ses hôtels en Jamaïque, au Mexique et en République Dominicaine.
Sont réunis 60 agents d'Amérique du Nord dont 16 du Canada (et une du Québec). Les organisateurs, Amanda Morris, directrice des ventes de Playa Hotels & Resorts pour le Canada, secondée de Christopher Jeffrey-Racine, gestionnaire au développement des affaires pour le Québec, Ottawa et les provinces atlantiques et de Andi Bacho, gestionnaire de la marque pour l'Ontario en profite pour consolider leurs liens avec les agents et nous parler des nouveautés.
Amanda Morris, directrice des ventes de Playa Hotels & Resorts pour le Canada, entourée de Christopher Jeffrey-Racine, gestionnaire au développement des affaires pour le Québec, Ottawa et les provinces atlantiques et de Andi Bacho, gestionnaire de la marque pour l’Ontario (Amanda Morris, directrice des ventes de Playa Hotels & Resorts pour le Canada, entourée de Christoph)Un événement à plus petite échelle mais tout aussi festif
Le dernier événement du genre, le Spotlight Awards, qui s'était déroulé en 2020 au Hyatt Zilara Cap Cana avait réuni plus d'une centaine d'agents. Le AllStars2023 se fait à plus petite échelle, " mais nous tenions vraiment à souligner le travail de nos meilleurs agents pour l'année 2022, surtout au retour de la pandémie" de dire Amanda Morris. "Il faut dire aussi que la reprise au Canada est plus lente, comparée aux États-Unis, mais elle est sur une bonne voie », a-t-elle poursuivi. « L'édition 2024 reviendra à sa formule originale et réunira aussi les hôtels de la Jamaïque et de la République dominicaine.
Tradeshow Playa AllStars 2023 (Tradeshow Playa AllStars 2023)
Au programme: un Trade Show réunissant, entres autres, les directeurs des ventes des Hyatt Zilara et Ziva de Cancún, Los Cabos, Puerto Vallarta, du Wyndham Alltra, du Yucatan PDC by Hilton, du Seadust ainsi que les représentants de AgentCash+ le programme de fidélisation et de récompenses de la marque pour chaque réservation effectuée; des soirées thématiques et des prix à gagner, une visite des hôtels de la marque à Playa Del Carmen (Hilton PdC, Wyndham Alltra & The Yucatan by Hilton) et une " soirée des Oscars" pour clôturer le tout.
Un portefeuille hôtelier en plein essor
Les hôtels Playa, présents en Jamaïque, au Mexique et en République Dominicaine et comptant à ce jour 24 hôtels sont sur une belle lancée. À l'automne 2022 il y a donc eu l'ouverture du Hyatt Zilara Rivuera Maya (anciennement le Secrets Capri) et l'ajout à la famille PLAYA du Seadust Cancun Family Resort.
« Parmi les nouveaux développements en 2023, s'ajoutent le Jewel Punta Cana et le Jewel Palm Beach qui vient d'ouvrir en mars, ainsi que le Wyndham Alltra Samaná qui ouvrira à l'automne en République dominicaine. Et plus d'hôtels à venir seront annoncés".
Christopher Jeffrey-Racine, gestionnaire au développement des affaires pour le Québec, Ottawa et les provinces atlantiques pour PLAYA et Emmanuelle Brière, Conseillère en voyages chez Voyages Action Belœil, la seule agente du Québec présente à l’évènement. (Christopher Jeffrey-Racine, gestionnaire au développement des affaires pour le Québec,)
Une percée positive au Québec
« La marque PLAYA, qui a 9 ans d'existence, est en pleine croissance au Québec alors qu'elle est sur notre marché que depuis 4 ans », d'expliquer Christopher Jeffrey-Racine, au poste de gestionnaire au développement des affaires pour le Québec, Ottawa et les provinces atlantiques depuis 4 mois (en remplacement de Christian Roussin) .
« Les Jewel et Wyndham Alltra, les marques maison et propriétés de Playa Hotels & Resorts, sont de très beaux 4 étoiles offrant des services et des infrastructures à la hauteur de celles reconnues au sein des établissements plus luxueux de la chaîne. Ambiance conviviale, expérience culinaire gastronomique et variée, des activités et un service haut de gamme "près du cœur" ("a service from the heart") la devise des hôtels Playa, sont au rendez-vous. Une gamme intéressante et accessible à faire connaître aux clients pour ensuite les diriger peu à peu vers les 5 étoiles de la chaîne, notre vision et plan d'action à long terme ».
« L'arrivée de Christopher et celle aussi de Andi Bacho, gestionnaire de la marque pour l'Ontario sont des ajouts importants pour l'essor du marché québécois, qui a beaucoup de potentiel, et pour le territoire canadien" de conclure Amanda Morris.
TravelPulse couvre le gala AllStars jusqu'au 11 mai, demeurez à l'affût pour la suite de notre couverture.
Sujets de cet article à explorer