par Marsha Mowers
Dernière mise à jour: 4:32 PM ET, Sun December 11, 2022
Avec 639 chambres, le Hard Rock Los Cabos est plus petit que certaines des autres propriétés de la populaire marque, l'une des rares caractéristiques qui rendent l'hôtel si différent Il y a toujours l'ambiance "rockstar" pour laquelle Hard Rock est connue, mais c'est quelque peu atténué - littéralement - pour se fondre dans le paysage de Los Cabos. La palette de couleurs de l'ensemble de l'hôtel est plus sobre ; pensez aux nuances taupe et à la lumière contrastante dans les zones principales et les chambres, donnant une sensation (quelque peu) sereine à votre séjour.
L'un des rares établissements tout compris à Los Cabos pourrait être décrit comme un choix idéal pour les voyageurs à la recherche d'un luxe abordable dans une région connue pour ses villas chères, sa cuisine raffinée, ses célébrités et ses yachts. C'est une nouvelle construction, qui a ouverte juste avant que la pandémie ne frappe. Et, bien que l'hôtel ait connu une légère baisse pendant COVID, ils n'en ont pas été dévastés autant que d'autres puisque le Mexique est demeuré ouvert au tourisme avec des voyageurs affluant vers le pays comme… eh bien, des rockstars.
Lors de notre séjour la semaine dernière, l'hôtel fonctionnait à 98% de sa capacité et visait un taux d'occupation de 100% le week-end en raison d'un mariage. Hard Rock Los Cabos abrite le plus grand centre de congrès de la région, ce qui en fait un favori des fans pour les groupes et les mariages.
"Beaucoup de gens pensent que le Hard Rock est un hôtel fait uniquement pour les gens qui aiment le rock", explique Maribel Aguirre, Sales Manager, Hard Rock Hotel Los Cabos. "Ensuite, ils restent avec nous et voient que nous sommes un hôtel tout compris pour tout le monde, familles, couples, groupes et fanatiques de musique. Vous pouvez entendre de la musique punjabi, du country ou du rock dans le hall. Nous croyons qu'il faut mettre un peu de tout. Au final, nous sommes un hôtel musical, mais pas spécifique à la musique rock."
The main pool at the brand-new Hard Rock Hotel Los Cabos (photo by Eric Bowman)Les mariages indiens sont très populaires à l'hôtel, en grande partie parce que le complexe peut accueillir de grands groupes. Il y a aussi une facilité d'accès, c'est un bon point de rencontre pour les clients qui voyagent à travers les États-Unis, le Canada et l'Europe avec des vols directs quotidiens ou des liaisons faciles depuis Mexico. Le personnel était occupé à en organiser un pendant notre séjour, ce qui, selon Aguirre, fait partie d'un mariage indien.
Les hôtels Hard Rock proposent un forfait mariage / renouvellement de vœux attrayant dans toutes leurs propriétés. Chaque propriété dispose d'un mélange d'espaces audacieux et élégants qui sont idéaux pour les fêtes discrètes ou les grandes réceptions, avec des services de restauration et de planification complets pour assurer une cérémonie parfaite. Il existe également d'impressionnants espaces événementiels intérieurs ainsi que de superbes terrasses et plages privées pour des cérémonies extérieures à couper le souffle.
Los Cabos en général est un endroit où il est difficile de nager dans la mer et de nombreux hôtels le long de l'océan Pacifique n'offrent pas de plages baignables. Hard Rock Los Cabos en fait partie, mais le complexe compense cela avec 7 piscines. Cependant, la plage est accessible, donc pour les voyageurs qui recherchent vraiment une promenade matinale dans le sable au bord de l'eau, il est possible d'en faire l'expérience.
90% des chambres du Hard Rock proposent une vue mer, qu'elles soient complètes ou partielles. Et, mis à part l'apparence et la taille de l'hôtel, toutes les autres offres typiques de la marque Hard Rock sont en place ; vous pouvez toujours louer une guitare Fender pour rocker dans votre chambre, vous pouvez toujours jouer à la rockstar dans votre propre studio d'enregistrement, vous pouvez toujours dîner comme une reine dans l'un des nombreux restaurants sur place.
(N.B. L'expérience Awaken Your Senses est un must - plus à ce sujet plus tard cette semaine).
Sujets de cet article à explorer