Le président exécutif Adam Stewart et le PDG Gebhard Rainer, les membres du comité exécutif de Sandals Resorts International (SRI) ont visité la République dominicaine, rencontrant des représentants du gouvernement ;ils ont notamment été reçus par Son Excellence M. Luis Rodolfo Abinader Corona, président de la République dominicaine.
La visite exploratoire était à l'invitation personnelle de Son Excellence Angie Shakira Martínez Tejera, Ambassadrice de la République dominicaine en Jamaïque, qui, en collaboration avec le ministère des Affaires étrangères de la République dominicaine et en partenariat avec la directrice exécutive de ProDominicana, Mme Biviana Riveiro , ont joué un rôle déterminant dans la coordination et la conception de l'agenda pour mettre en valeur les différentes destinations et découvrir les opportunités d'investissement touristique pour la marque.
Au cours de la visite de deux jours, l'équipe du SRI a visité diverses régions de l'île, notamment Punta Cana, Miches et Las Terrenas, entre autres. Bien que Stewart et d'autres dirigeants de SRI se soient déjà rendus en République dominicaine, il s'agissait de la première visite officielle de la société dans la destination.
Sandals Resorts International est au milieu d'un plan d'expansion et d'innovation pluriannuel visant à renforcer le retour du tourisme dans la région des Caraïbes. Plus tôt cette année, SRI a rouvert Sandals Royal Bahamian à Nassau, aux Bahamas, et dévoilera bientôt sa première propriété à Curaçao le 1er juin. Trois nouveaux complexes sont prévus pour la Jamaïque et, en 2023, SRI dévoilera un nouveau complexe sous sa marque Beaches Resorts à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Annoncé à la fin de l'année dernière, l'investissement de près de 200 millions de dollars américains de SRI se traduira par la création de 3 000 emplois dans les Caraïbes, réaffirmant le rôle de l'entreprise en tant que leader et moteur du tourisme et de la croissance économique.
Sujets de cet article à explorer