Les hôtels Coconut Bay Beach Resort & Spa de Sainte-Lucie et Serenity at Coconut Bay proposent désormais des tests PCR gratuits pour les clients canadiens séjournant 7 nuits et plus dans l'un des deux complexes.
Le test PCR est actuellement obligatoire avant le départ pour les voyageurs, incluant les Canadiens, qui doivent prendre un vol en direction du Canada.
Le Coconut Bay Beach Resort & Spa tout compris Premium de Sainte-Lucie et le luxueux Serenity réservé aux couples seulement à Coconut Bay continuent, avec cette mesure, d'étendre leurs protocoles de protection à valeur ajoutée Paradise en offrant aux clients canadiens des tests PCR de retour à domicile gratuits pour les séjours de 7 nuits et plus.
La promotion s'applique à tous les clients qui arrivent à partir du 21 novembre 2021. Les voyageurs qui optent pour des séjours plus courts peuvent pour leur part acheter le test au coût de 150,00 $ USD par personne.
Les clients canadiens peuvent organiser leur test PCR de retour à leur arrivée à l'hôtel, directement à la réception du Coconut Bay Beach Resort & Spa, ou par l'entremise de leur majordome au Serenity at Coconut Bay.
Le test sera administré à l'hôtel par un professionnel de la santé et les résultats certifiés par un médecin seront fournis dans les 24 heures.
Le test PCR au retour ne remplace pas les exigences de Sainte-Lucie en matière de test à l'entrée.
Sujets de cet article à explorer