Visit Orlando lance la première campagne dédiée au Québec en près de 10 ans

Image: PHOTO: Epcot at Walt Disney World Resort at sunset. (photo via Jonathan Novack/iStock Editorial/Getty Images Plus)
Image: PHOTO: Epcot at Walt Disney World Resort at sunset. (photo via Jonathan Novack/iStock Editorial/Getty Images Plus)
TravelPulse Staff
par TravelPulse Staff
Dernière mise à jour: 4:05 PM ET, Wed March 1, 2023

Visit Orlando, l'association touristique officielle de la destination la plus visitée des États-Unis, a lancé sa nouvelle campagne de promotion au Québec, intitulée "Incroyablement vrai", le 27 février. Il s'agit de la première campagne dédiée au Québec en près de 10 ans.

Cette nouvelle campagne met en évidence ce qui est à la fois fantastique et authentique à Orlando pour dresser un protrait complet de cette destination. Elle la retrouvera au sein des médias télévisés, numériques et sociaux québécois, ainsi que sur des panneaux d'affichage dans la grande région de Montréal. Cette démarche marque le retour de la capitale mondiale des parcs à thème sur le marché québécois pour la première fois depuis 2014.

La campagne "Incroyablement vrai" permet de mettre en valeur la gamme exceptionnelle et diversifiée d'attractions et d'expériences de la destination, laquelle définit le caractère unique d'Orlando.

"Nous reconnaissons l'affinité des Québécoises et des Québécois pour Orlando et l'importance du marché canadien", a déclaré Casandra Matej, présidente et directrice générale de Visit Orlando. "Notre nouvelle campagne capture l'essence de notre destination - si vous pouvez l'imaginer, c'est que vous pouvez en faire l'expérience ici - c'est pourquoi Orlando est incroyablement vraie."

La campagne a une répartition 60/40 entre les adultes voyageant sans enfants et les familles. La campagne télévisée et d'affichage se déroulera jusqu'au 23 avril et les composantes numériques jusqu'au 30 juin. L'appel à l'action de la campagne conduira les consommateurs vers le site VisitOrlando.ca pour obtenir des renseignements sur les parcs thématiques, les attractions extérieures, les choses à faire et à voir, les restaurants et plus encore.

De plus amples informations sur les ressources spécifiques mises à la disposition des professionnels du voyage, y compris les documents, les aides à la vente et les planificateurs d'itinéraires, sont disponibles sur le site de Visit Orlando destiné aux professionnels du voyage, VisitOrlando.com/trade.

Sujets de cet article à explorer

Apprenez à mieux nous connaître

Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.
Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.