Air Canada a dévoilé le 8 mai sa nouvelle campagne Voyager, et bien plus, qui témoigne de l'engagement de la société aérienne à procurer à chacun de ses clients un confort, un service et une expérience de niveau supérieur, adaptés à ses besoins particuliers pour chaque voyage.
Le lancement de cette campagne a lieu dans le cadre du déploiement par Air Canada d'une gamme de produits et services améliorés et d'investissements d'envergure dans toutes les sphères de l'expérience client.
La publicité de 30 secondes exprime ce que nous savons déjà : voyager, c'est bien plus que d'arriver à destination. Ce sont les petits extras qui enrichissent le plus les voyages, et ils peuvent changer en fonction des raisons du déplacement.
En proposant plus d'heures de départ et d'options de vols, de savoureux repas avant le vol dans un salon haut de gamme ou le visionnement d'un match en plein vol tout en consultant des courriels, Air Canada offre à sa clientèle ce dont elle a besoin, avec soin et en tout confort, quelles que soient les raisons du voyage.
La publicité sera diffusée tout l'été à la télévision, sur les plateformes numériques et les réseaux sociaux, à bord des avions et sera en affichage dans les aéroports.
Regardez la publicité ici https://www.youtube.com/watch?v=ia7NZz8YXKo
Sujets de cet article à explorer