L'Organisation touristique des Caraïbes (CTO) a lancé 2023 en accueillant les îles Vierges américaines (USVI) comme 25e pays membre.
"Je souhaite la bienvenue de tout cœur aux îles Vierges américaines et au commissaire du Département du tourisme, Joseph Boschulte, parmi nos membres", a déclaré le président du CTO, Kenneth Bryan.
"De compter l'une des destinations de voyage à la croissance la plus rapide dans notre fraternité renforce encore plus la mission de l'organisation et améliore l'esprit de collaboration et de cohésion au sein de notre juridiction."
Les îles vierges américaines rejoignent l'organisation des leaders régionaux du tourisme à un moment où le CTO (Caribbean Tourism Organization) dit chercher à recentrer son mandat sur la formation du secteur touristique des Caraïbes de l'avenir.
"L'Organisation du tourisme des Caraïbes (CTO) est un moteur économique clé de la croissance et de la durabilité des Caraïbes, et nous sommes honorés que les îles vierges américains en soit désormais membre", a déclaré Boschulte.
«Nous avons constaté une croissance encourageante du tourisme dans la destination en 2022. Nous sommes impatients de travailler avec le CTO en 2023 pour créer des mécanismes garantissant la poursuite de la croissance à la fois pour l'USVI et nos voisins des Caraïbes.»
Sujets de cet article à explorer