Les îles de St. Vincent & les Grenadines sont prêtes à accueillir les Canadiens de nouveau

Image: Saint-Vincent-et-les-Grenadines (PHOTO: courtoisie de l'Office du tourisme de Saint-Vincent-et-les-Grenadines)
Image: Saint-Vincent-et-les-Grenadines (PHOTO: courtoisie de l'Office du tourisme de Saint-Vincent-et-les-Grenadines)
par Alexandra Roy
Dernière mise à jour: 6:20 PM ET, Thu December 2, 2021

Alors que la saison d'hiver prend son envol, la destination de St. Vincent & les Grenadines (SVG) est impatiente d'accueillir à nouveau les visiteurs canadiens.

Ce retour sera grandement facilité, puisqu'à compter de la semaine prochaine (6 décembre), Air Canada remettra à l'horaire sa liaison sans escale entre Toronto et St. Vincent.

"Après une absence prolongée, nous sommes ravis d'accueillir à nouveau nos amis canadiens. Nous sommes aussi enchantés du retour du service aérien sans escale d'Air Canada, de Toronto vers St. Vincent", a déclaré Glen Beache, pdg de la St. Vincent & the Grenadines Tourism Authority (SVGTA).

"Air Canada a été le premier transporteur nord-américain à programmer des vols vers notre destination et il jouera à nouveau un rôle déterminant dans la hausse de la fréquentation touristique."

Ce service aérien sera hebdomadaire et sans escale et sera offert les lundis à bord d'un 737 MAX d'Air Canada.

Une autre bonne nouvelle s'ajoute alors que la SVGTA a récemment relancé son site Internet qui loge à l'adresse DiscoverSVG.com. Ce site affiche maintenant un visuel et des fonctionnalités complètement revus et corrigés, le tout conçu pour rehausser l'expérience du visiteur. Le site abrite également une foule d'informations et d'inspirations destinées à ceux qui souhaitent planifier ou considérer une visite des îles.

"Avec tout ce qui se passe en ce moment à l'échelle de la planète et alors que les ressources sont incroyablement difficiles à obtenir, bénéficier d'une présence marketing numérique forte nous permet de rejoindre les visiteurs potentiels que nous ne pourrions pas autrement", a souligné Monsieur Beache.

"Les médias sociaux sont des incontournables de toute stratégie marketing numérique, mais vraisemblablement, un site Internet fonctionnel qui propose une expérience de navigation à la fois esthétique et agréable et hautement informative, est le plus important médium de partage d'informations et de promotions de toute organisation."

Conditions d'entrée

À l'intention de tous ceux qui planifient une visite de la destination, le gouvernement de St. Vincent et les Grenadines a dévoilé des protocoles rehaussés concernant la COVID-19.

Pour pouvoir entrer dans la destination, les voyageurs entièrement vaccinés doivent détenir une preuve de vaccination et un résultat négatif à un test PCR, lequel devra être obtenu dans un délai maximal de 72 heures ou trois jours avant l'arrivée dans la destination.

Les voyageurs qui remplissent ces conditions n'auront pas à subir de test durant leur séjour, ni une quarantaine obligatoire à l'arrivée. Tous les détails sont disponibles ici. D'autres protocoles sont en vigueur pour les voyageurs arrivant par bateau. Les détails sont disponibles ici.

"Après le succès enregistré de notre tournée de promotion virtuelle au Canada, en octobre dernier, et après le lancement de la campagne Destination Soleil avec Air Canada, tout juste après, toute l'équipe du bureau canadien de Toronto est prête pour aider les agents et leurs clients et ce, pour toute demande à propos de la destination", a souligné Shelley John, directrice des ventes au Canada pour la SVGTA.

Pour plus d'information, visitez le DiscoverSVG.com ou faites parvenir un courriel au bureau torontois du bureau du tourisme, à l'adresse svgta.ca@discoversvg.com.

Sujets de cet article à explorer

Apprenez à mieux nous connaître

Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.
Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.