Puisque le travail à domicile est désormais la norme en raison de la pandémie actuelle, les travailleurs en manque de soleil sont à la recherche de destinations de qualité où ils pourront travailler à distance pendant une période prolongée. Grâce à un programme accessible de visa de travail "Work from Bermuda", les Bermudes se révèlent être un pionnier dans ce créneau en pleine croissance.
Pour seulement 263 $ US de frais de dossier par personne, ce nouvel incitatif souhaite permettre aux voyageurs de 18 ans et plus de venir s'installer sur l'île pendant une période d'un an tout en travaillant à distance, avec la possibilité de faire des allers-retours à la maison et d'inviter la famille aussi. Une section spéciale est maintenant en ligne sur le site GoToBermuda.com comprenant un lien vers le portail d'application en ligne, qui a été mis en ligne le 1er août dernier.
«Les Bermudes sont sécuritaires, les Bermudes sont amicales, les Bermudes sont proches et les Bermudes sont belles», a déclaré le chef du pays, le Premier ministre David Burt. «Si vous travaillez à distance depuis votre domicile, profitez-en pour explorer la possibilité de travailler à distance depuis les Bermudes.»
The TravelPulse staff is comprised of experienced journalists and award-winning editors and writers. The team has traveled the...
Paul Gauguin Cruises ouvre les réservations générales pour ses itinéraires 2024
L'Inde suspend le traitement des visas pour les citoyens canadiens