L'État d'Hawaï accueillera les voyageurs internationaux à partir du lundi 8 novembre prochain.
Les citoyens étrangers voyageant directement à Hawaï depuis une destination internationale doivent présenter à la fois une preuve de vaccination et un résultat de test COVID-19 négatif (PRC ou antigène) dans les trois jours précédant l'embarquement sur un vol à destination des États-Unis.
Les citoyens américains voyageant directement vers Hawaï depuis une destination internationale ont deux options :
Fournir une preuve de vaccination OU fournir la preuve du résultat négatif de test COVID-19 dans la journée précédant l'embarquement sur le vol vers les États-Unis.
Il n'y aura pas d'exigences supplémentaires de l'État d'Hawaï pour les passagers voyageant directement vers Hawaï à partir d'une destination internationale. Les compagnies aériennes contrôleront les passagers avant leur départ vers les États-Unis.
Si les passagers étrangers ne remplissent pas les deux exigences et si les citoyens américains ne remplissent pas l'une des deux exigences, ils ne seront pas autorisés à embarquer sur le vol. Une fois à Hawaï, le CDC effectuera des contrôles de conformité.
John De Fries, président et chef de la direction de la Hawaii Tourism Authority (HTA), a publié la déclaration suivante en réponse à l'annonce de l'État d'Hawaï mettant fin à la partie internationale de son programme Safe Travels, à partir du 8 novembre.
"La reprise du marché des voyages internationaux d'Hawaï se fera progressivement jusqu'à l'année prochaine et au-delà, nous conseillons donc à nos partenaires de l'industrie du tourisme de continuer d'être patients à mesure que les visiteurs s'habituent à ces nouvelles directives de voyage."
Pour les dernières mises à jour, visitez https://hawaiicovid19.com
Sujets de cet article à explorer