TravelPulse Canada était le seul média spécialisé canadien à assister à la conférence de presse de Norwegian Cruise Line qui s'est tenue à Las Vegas le 16 mars. La capitale mondiale du divertissement peut sembler un choix étrange pour un croisiériste, mais la mégavedette Katy Perry y est en résidence au World Resorts International avec son spectacle "Play", auquel nous avons également eu la chance d'assister.
(Las Vegas, le 16 mars 2022) Norwegian Cruise Line ajoute une puissance vedette à sa marque en annonçant que l'icône de la pop et juge d'American Idol, Katy Perry, sera la marraine du Norwegian Prima.
Non seulement Perry accomplira la longue tradition maritime de nommer et de bénir officiellement le Norwegian Prima, le premier des six navires de la nouvelle classe Prima de la ligne, mais elle se produira égalemnt lors de la cérémonie inaugurale à Reykjavik, en Islande.
"Nous sommes ravis d'accueillir Katy Perry, une artiste unique en son genre et une sensation mondiale, en tant que marraine de Norwegian Prima", a déclaré Harry Sommer, président et chef de la direction de NCL. "Nous sommes incroyablement fiers qu'elle fasse partie de la famille Norwegian Cruise Line et nous sommes impatients de lancer notre magnifique navire innovant avec elle en août."
Avant son spectacle au World Resorts hier soir, Perry a rencontré les médias. Gracieuse et à l'aise, la star a parlé de son amour des croisières.
"Pour moi, des vacances avec ma famille se passent sur l'eau. Chaque matin, c'est comme redécouvrir une nouvelle vue incroyable », a déclaré Perry."
"Je suis enthousiaste de pouvoir baptiser le navire et lui transmettre mes bonnes vibrations ; je suis tellement excitée que ce nouveau, beau et luxueux navire hautement technologique prenne la mer et offre des vacances uniques à tant de familles."
Le Norwegian Prima vise à élever la marque NCL avec de nouvelles fonctionnalités telles que Ocean Boulevard, plusieurs piscines à débordement, Indulge, le tout premier marché international de restauration haut de gamme en plein air avec 11 choix de restauration gratuits et un complexe de suites élargi The Haven by Norwegian qui comprendra 107 cabines réparties sur huit ponts.
Dans une entrevue accordée à TravelPulse Canada, Sommer a déclaré qu'il venait de rentrer d'une visite du chantier naval et a déclaré que Prima "va être absolument spectaculaire". Tous les signes indiquent une livraison à temps, a-t-il déclaré."
Lancé en août, le Prima proposera des voyages inauguraux vers l'Europe du Nord depuis Southampton, en Angleterre ; Amsterdam; et Reykjavík, Islande à partir du 12 août ; départs des Bermudes au départ de New York à partir du 6 octobre ; et les itinéraires des Caraïbes au départ de Galveston, Texas et Miami à partir du 27 octobre.
Sujets de cet article à explorer