Turkish Airlines a annoncé qu'au cours des quatre prochaines années, jusqu'à quatre nouveaux appareils Boeing 787-9 Dreamliner rejoindraient sa flotte en pleine expansion, chacun étant doté des toutes nouvelles cabines Business Class personnalisées de la compagnie. La compagnie aérienne nationale turque avait passé l'année dernière 25 commandes fermes et 5 commandes optionnelles pour le Dreamliner 787-9, qui sera progressivement ajouté à sa flotte en expansion - la plus jeune du monde - entre 2019 et 2023.
«Considéré comme l'un des avions les plus avancés pour son efficacité énergétique et sa flexibilité en termes de portée, le 787-9 Dreamliner ouvrira de nouvelles routes pour Turkish Airlines, renforçant ainsi son statut de transporteur desservant davantage de pays que tout autre. Le nouvel avion offrira aux passagers un confort raffiné lors des plus longs voyages à travers 311 destinations dans 124 pays», indique le transporteur dans un communiqué.
Faisant partie de la famille 787 Dreamliner, le 787-9 est alimenté par une suite de nouvelles technologies et un design révolutionnaire. L'appareil peut parcourir 7 635 milles marins (14 140 km) en plus de transporter davantage de fret et de permettre à la compagnie aérienne de développer de manière rentable ses liaisons. L'avion permet aux exploitants d'obtenir un meilleur rendement énergétique par siège par rapport aux avions précédents de sa catégorie.
Le Dreamliner de Turkish Airlines peut accueillir 300 passagers, dont 270 en classe économique et 30 en classe affaires. Le 787 comprend des sièges de classe économique longue distance et des sièges de classe affaires fabriqués en Turquie par des fournisseurs turcs.
The TravelPulse staff is comprised of experienced journalists and award-winning editors and writers. The team has traveled the...
Paul Gauguin Cruises ouvre les réservations générales pour ses itinéraires 2024
L'Inde suspend le traitement des visas pour les citoyens canadiens