Après une pause de 19 mois en raison de la pandémie, Sunwing a atterri le 5 novembre dernier à l'aéroport international de Mazatlán, amenant près de 400 voyageurs dans cette destination prisée du Mexique. Il s'agissait des deux premiers vols de la saison pour la compagnie aérienne.
Les Boeing 737-800 modernes continueront de voler pendant la saison hivernale à partir de 10 villes différentes, dont Edmonton, Toronto, Montréal, Winnipeg, Saskatoon, Regina, Québec et Ottawa, en plus de Vancouver et Calgary.
« Nous continuons d'accueillir les Canadiens à Mazatlán. Les touristes profiteront de plages dorées, d'une promenade en bord de mer toute neuve et d'un quartier historique rénové. Mazatlán est une ville dynamique qui propose de nombreuses activités culturelles et de superbes restaurants. », a déclaré Carlos Berdegué, vice-président de l'association hôtelière Mazatlán.
Avec le retour des navires de croisière depuis septembre et les vols Sunwing cette semaine, tous les marchés touristiques sont maintenant de retour à Mazatlán, tels qu'ils étaient avant la pandémie. La destination fonctionne toujours sous des protocoles stricts de Covid-19, mais est rouverte au tourisme.
Sujets de cet article à explorer