Alors que Saint-Kitts-et-Nevis a rouvert ses frontières le 31 octobre dernier, la destination souhaite apporter des précisions et modifications quant à la liste des propriétés hôtelières autorisées aux visiteurs et aussi rappeler que le formulaire d'autorisation de voyage est obligatoire pour tous.
Tous les passagers arrivant à Saint-Kitts-et-Nevis sont tenus de remplir le formulaire d'autorisation de voyage, disponible sur www.travelform.gov.kn, avant leur arrivée. Les voyageurs qui arrivent de l'international doivent avoir réservé leur hébergement préalablement avant de soumettre le formulaire d'autorisation de voyage, car les informations de réservation seront nécessaires pour remplir le formulaire.
Les visiteurs sont également tenus de télécharger une preuve de leur test PCR négatif lorsqu'ils remplissent le formulaire. Une fois le formulaire rempli et soumis, avec une adresse électronique valide, il sera examiné et le visiteur recevra l'approbation d'entrer au pays.
Les voyageurs internationaux doivent répondre aux exigences suivantes:
- Remplir le formulaire d'autorisation de voyage (www.travelform.gov.kn) et soumettre un test PCR négatif effectué dans les 72 heures précédant le voyage depuis un laboratoire accrédité ISO / CEI 17025.
- Réussir un examen de santé à l'aéroport qui comprend un contrôle de température et un questionnaire de santé.
- Télécharger l'application mobile de suivi des contacts SKN COVID-19 (détails à venir) à utiliser pendant les 14 premiers jours du voyage ou moins.
-1-7 jours: les visiteurs sont libres de se déplacer sur le site de l'hôtel, d'interagir avec d'autres clients et de participer aux activités de l'hôtel.
- 8-14 jours: les visiteurs subiront un test PCR (100 USD, aux frais des visiteurs) le jour 7. Si le voyageur obtient un résultat négatif le jour 8, il sera autorisé, via le bureau d'excursions de l'hôtel, à réserver certaines excursions et à accéder à certains sites sélectionnés.
-14 jours ou plus: les visiteurs devront subir un test PCR (100 USD, aux frais des visiteurs) le jour 14, et s'ils sont testés négatifs, ils seront autorisés à visiter et explorer Saint-Kitts-et-Nevis.
Les hôtels accrédités pour accueillir les voyageurs internationaux sont les suivants: Four Seasons, Koi Resort, par Curio, Hilton, Marriott Vacation, Beach Club Paradise Beach, Nevis Park Hyatt Hôtel, Royal St.Kitts et St. Kitts Marriott Resort.
Les voyageurs internationaux qui souhaitent séjourner dans une maison de vacances ou un condo doivent séjourner dans une propriété pré-approuvée en tant que logement de quarantaine à leurs propres frais, incluant la sécurité.
Sujets de cet article à explorer