L'île de Saint-Kitts et Nevis devrait accueillir un nombre accru de voyageurs internationaux depuis que la période de quarantaine sur place est réduite pour les visiteurs entièrement vaccinés à quatre jours (versus neuf précédemment), avec des tests le quatrième jour et la possibilité de visiter l'île sans restriction dès réception d'un résultat de test négatif. Les changements qui sont entrés en vigueur le lundi 12 juillet 2021 ont été annoncés par le premier ministre de Saint-Kitts-et-Nevis, l'Hon. Timothée Harris.
Les voyageurs à destination de Nevis peuvent visiter la destination via l'aéroport international Vance W Amory, qui est ouvert aux voyages via l'aéroport international RLB de Saint-Kitts, avec une connexion en bateau-taxi vers Nevis. Avec les voyages en famille d'été qui approchent, les exigences de voyage pour les enfants de moins de 18 ans non vaccinés ont été alignées sur celles de leurs parents :
Les enfants non vaccinés de moins de 18 ans voyageant avec des parents entièrement vaccinés sont les bienvenus.Les enfants de moins de 18 ans non vaccinés voyageant avec des parents pleinement vaccinés observeront la même période de "quarantaine sur place" que leurs parents.
Les restrictions de voyage pour le Royaume-Uni, le Brésil, l'Inde et l'Afrique du Sud demeurent, les voyageurs des destinations susmentionnées se voyant refuser l'entrée à Nevis pour le moment.
The TravelPulse staff is comprised of experienced journalists and award-winning editors and writers. The team has traveled the...
Ponant annonce ses traversées 2024 en collaboration avec Smithsonian Journeys,
La Jamaique célèbre l'augmentation de l'offre aérienne lors de sa mission canadienne