Los Cabos est prête à recevoir de nouveau les visiteurs

Image: The Cape, a Thompson Hotel, ofrece vistas al El Arco de Los Cabos desde cada una de sus habitaciones. (Hoteles Thompson)
Image: The Cape, a Thompson Hotel, ofrece vistas al El Arco de Los Cabos desde cada una de sus habitaciones. (Hoteles Thompson)
TravelPulse Staff
par TravelPulse Staff
Dernière mise à jour: 6:33 PM ET, Mon July 26, 2021

L'office du tourisme de Los Cabos a lancé une nouvelle campagne de marketing pour inciter les visiteurs à revenir visiter la destination, mettant en évidence une série de protocoles de sécurité robustes pour que les voyageurs se sentent à l'aise lorsqu'ils profitent de la beauté naturelle et du confort luxueux de la péninsule de Baja .

"À Los Cabos, nous intégrons notre approche axée sur la sécurité dans tout ce que nous faisons, ce qui est essentiel pour fournir le moyen le plus sûr de voyager. C'est important, car les voyageurs recherchent des destinations sécuritaires qui ont correctement mis en œuvre des protocoles de santé et de sécurité à chaque étape du voyage ", a déclaré Rodrigo Esponda, directeur général de l'office du tourisme de Los Cabos. "En tant que première destination de luxe au Mexique, nous nous engageons à fournir un environnement de voyage sûr".

L'augmentation des taux de vaccination offrent désormais aux Canadiens la possibilité de voyager de nouveau. Pour ce faire, Los Cabos a lancé une initiative globale de sécurité des visiteurs. En partenariat avec Intertek Cristal, les protocoles « Safer Way to Get Away » traitent des problèmes de sécurité potentiels à l'aéroport, pendant le transport sur place, sur place dans les lieux d' hébergements, les activités touristiques, la plage, les restaurants et les bars. Ces protocoles exhaustifs ont valu à Los Cabos l'honneur d'être le premier endroit désigné comme destination de sécurité sanitaire Sharecare VERIFIED™.

« En plus de nos propres programmes de santé et de sécurité, notamment Los Cabos With Care et A Safer Way to Get Away, ce badge VERIFIED ™ aura une influence sur la confiance des voyageurs internationaux à la recherche d'un endroit sûr et sécurisé à visiter », a noté Esponda.

La campagne Set Yourself Apart met également en évidence le terrain de jeu unique de Las Cabos, qui permet aux voyageurs de profiter du plein air tout en restant socialement distanciés. Les visiteurs peuvent profiter d'activités telles que naviguer sur les eaux de la mer de Cortez ou se lancer dans une aventure à travers le désert de la Basse-Californie tout en maintenant leur bulle. "Set Yourself Apart", que ce soit "Set Yourself Apart", physiquement ou socialement, Los Cabos a tout pour plaire.

L'Office du tourisme de Los Cabos a également amélioré la communication pour s'assurer que tous les visiteurs disposent des installations de test requises par le gouvernement canadien et de toutes les informations à ce sujet sur leur site Web pour garantir que tous les visiteurs se sentent aussi à l'aise que possible lorsqu'ils voyagent à l'étranger et s'efforce de leur fournir avec des expériences inoubliables. Cliquez ici pour plus d'informations sur la campagne Set Yourself Apart.

Sujets de cet article à explorer

Apprenez à mieux nous connaître

Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.
Abonnez-vous à notre newsletter quotidienneDécouvrez les dernières nouvelles de voyage, des conseils, des mises à jour, des offres exclusives à venir et plus encore.
Suivez-nous sur les réseaux sociauxLes mises à jour quotidiennes sur les nouvelles et les événements de l'industrie du voyage sur nos canaux de médias sociaux restent à jour!
Faites de la publicité avec nousTravelPulse Canada a été élu numéro 1 par les conseillers en voyages au Canada année après année. Laissez-nous vous aider à vous connecter avec eux.